[News] Cette semaine sur ShadowZ

Voici les programmes qui arrivent cette semaine sur la plateforme de SVOD française spécialisée dans le cinéma de genre ShadowZ. C’est toujours le mois Halloween, alors c’est une pluie d’exclusivités qui arrivent. Préparez-vous à trembler !


CLAPBOARD JUNGLE
Année : 2020
Durée : 1h38
Origine : Canada
Réalisateur : Justin McConnell

Sortie ShadowZ : 18 Octobre

Synopsis :
Cinq ans dans la vie et la carrière d’un cinéaste indépendant, soutenu par des dizaines d’entretiens, posant une question : comment un cinéaste indépendant survit-il dans le monde du cinéma actuel ?


THE EYES OF MY MOTHER
Année : 2016
Durée : 1h16
Origine : U.S.A
Réalisateur : Nicolas Pesce

Sortie ShadowZ : 19 Octobre

Synopsis :
Marquée par le meurtre de sa mère alors qu’elle était enfant, Francisca vit dans une grande solitude dans une ferme au milieu de nulle part. Son isolement la conduit à assouvir ses désirs les plus sombres.


FRIGHTMARE
Année : 1974
Durée : 1h28
Origine : Angleterre
Réalisateur : Pete Walker

Sortie ShadowZ : 20 Octobre

Synopsis :
Quinze ans après avoir été emprisonné pour avoir commis les crimes les plus horribles et les plus violents, Dorothy et Edmund Yates sont libérés dans la collectivité. Mais malgré les efforts déployés d’Edmund, Dorothy retrouve ses tendances cannibale.


K-SHOP
Année : 2016
Durée : 2h00
Origine : Angleterre
Réalisateur : Dan Pringle

Sortie ShadowZ : 21 Octobre

Synopsis :
Un fils modèle devient un tueur méthodique suite à l’assassinat de son père, propriétaire d’une boutique de kebab, par des jeunes trop alcoolisés. Le problème est : comment dissimuler les corps ? La solution se trouve dans le kébab…


BLOOD ISLAND
Année : 2010
Durée : 1h55
Origine : Corée du Sud
Réalisateur : Jang Cheol-Soo

Sortie ShadowZ : 22 Octobre

Synopsis :
Hae-won est une jolie trentenaire célibataire. Contrainte à partir en congés, elle se rend à Moodo, une petite île sur laquelle elle passait ses vacances étant plus jeune. Elle y retrouve Bok-nam, son amie d’enfance, soumise à la volonté tyrannique de ses habitants et à des humiliations quotidiennes. Bok-nam supplie Hae-won de l’aider à s’échapper, mais celle-ci refuse de s’impliquer dans une situation qui s’apprête à basculer dans l’horreur…


THE DESCENT
Année : 2005
Durée : 1h39
Origine : Angleterre
Réalisateur : Neil Marshall

Sortie ShadowZ : 23 Octobre

Synopsis :
En plein milieu du massif des Appalaches, six jeunes femmes se donnent rendez-vous pour une expédition spéléologique. Soudain, un éboulement bloque le chemin du retour. Alors qu’elles tentent de trouver une autre issue, elles réalisent qu’elles ne sont pas seules. Quelque chose est là, sous terre, avec elles… Quelque chose de terriblement dangereux décidé à les traquer une à une…


THE DESCENT 2
Année : 2009
Durée : 1h34
Origine : Angleterre
Réalisateur : Jon Harris

Sortie ShadowZ : 23 Octobre

Synopsis :
Rescapée de l’expédition spéléologique de  » The Descent « , Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l’oblige à redescendre sous terre afin de guider l’équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s’enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l’horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu…


SURVEILLANCE
Année : 2008
Durée : 1h37
Origine : U.S.A
Réalisateur : Jennifer Lynch

Sortie ShadowZ : 24 Octobre

Synopsis :
Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Ils retrouvent sur place trois témoins : un policier à la gâchette facile, une junkie complètement déconnectée et une petite fille de huit ans encore sous le choc. Au cours des interrogatoires, les agents découvrent rapidement que les témoins donnent chacun une version différente des faits, dissimulant manifestement une partie de la vérité.


Bon visionnage à tous sur ShadowZ !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments