[News] Le spin-off de Game of Thrones s’illustre en vidéo

Si vous n’avez pas vécu dans une grotte ces dix dernières années, vous avez forcément au moins entendu parler de Games of Thrones. Nombreux sont ceux à avoir chaque semaine suivi la désormais série culte adaptée du roman de George R.R. Martin. Eh bien voilà que, sans crier gare, HBO vient de lâcher un premier teaser du spin-off de la série, House of Dragon, inspiré par le roman Fire and Blood, toujours de George R.R. Martin.

L’histoire se situe 200 à 300 ans avant les évènements de Game of Thrones et l’action sera centrée sur la maison Targaryen et sur les évènements qui vont suivre la mort du roi Viserys. On y suivra les (mes)aventures du Prince Daemon, interprété par Matt Smith.

Cette nouvelle série est créée par George R. R. Martin et Ryan Condal et ils en sont également les showrunners. Miguel Sapochnik, réalisateur sur Game of Thrones, en sera producteur exécutif et devrait réaliser quelques épisodes de la saison 1.

Pas de date précises de diffusion, mais la série arrivera courant 2022. En attendant, voici le teaser qui a été dévoilé et qui donne la part belle aux personnages féminins :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments