[Site] Week end Hong Kong Explosif

Nous vous avions déjà proposé à plusieurs reprises nos semaines spéciales aux thèmes divers et variés. C’est la même chose avec les week end que nous inaugurons ici sauf que là où pour les semaines, il y avait un nouveau film chaque jour, ici les films peuvent arriver n’importe quand durant les deux jours du week end.

Et pour commencer, nous avons choisi de vous proposer des films dit “explosifs”, soit parce qu’ils sont blindés d’action, soit parce qu’ils sont percutants, soit tout simplement car explosif est le terme qui définit vraiment le film. Du connu et du moins connu dans ce qui sera proposé, mais quoi qu’il arrive des films à découvrir et / ou redécouvrir tous issus de l’ancien site Hkmania et que nous mettons en page sur le nouveau toujours dans l’optique de petit à petit transférer les fiches de l’un à l’autre.

Même si les films ne feront sans doute pas l’unanimité, ils ont tout de même été apprécié par les membres de notre équipe lors de leur visionnage. Alors bonne lecture à tous et à bientôt pour un prochain week end spécial.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments