[Site] Transfert des Chroniques HKMania (10)

Nous arrivons au 10ème transfert de critiques du vieux HKMania vers DarkSideReviews. On finit les L et avec ces 30 nouveaux transferts, nous arrivons à 307 textes qui ont été transféré depuis deux mois et demi. Ca commence à faire pas mal puisqu’on vient de dépasser la moitié de ce qu’il y a à faire au total.

Beaucoup de films d’arts martiaux made in Hong Kong et/ou Taïwan, dont pas mal de Shaw Brothers, mais aussi de la comédie, du polar, sans oublier le cinéma japonais. Alors bonne (re)découverte à tous et à très bientôt pour de nouvelles folles aventures de transfert de critiques !

5 1 vote
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
2 mai 2022 18:10

Il y a du lourd niveau Shaw Brother. Cherycok toi qui en a pas vu beaucoup il y a la au moins trois incontournable. Les 18 Armes Légendaires du Kung Fu, Les 5 Maitres de Shaolin, Les 8 Diagrammes de Wu-Lang si on aime les films de Kung-Fu c’est impossible d’être decu. Les griffes de jade et les 14 amazones et les exécuteurs de Shaolin (Une des plus grosses influence d Kill Bill) c’est pas crado non plus et lezs disciples de Shaolin je m’en rappelle plus.