[Concours] Tokyo Tribe – Les résultats

A l’occasion de la sortie le 2 décembre dernier de Tokyo Tribe en DVD et Bluray, DarkSideReviews et Wild Side vous ont proposé de gagner deux exemplaires du film au format DVD et un au format Bluray. Voici les gagnants…


Dans un Tokyo futuriste, une immense guerre des gangs fait rage et divise la ville en quatre clans qui veulent imposer leurs règles. À la tête de deux bandes, deux anciens amis rivalisent et les rancœurs et sentiments personnels viennent se mêler aux affrontements des hommes dans un chaos toujours grandissant.

Après Cold Fish et Himizu, découvrez le nouveau film complètement fou de Sono Sion adapté du célèbre manga Tokyo Tribe 2. Une mise en scène déjantée et ultra stylisée, des combats parfaitement chorégraphiés à la bande originale culte et énergique, Tokyo Tribe est une totale réussite.


Voici le nom des gagnants :

– CHAVEROT Jérôme (BR) –
– SROKA Anthony (DVD) –
– LOUBIERE Anne Lise (DVD) –

 

Bravo à eux et merci à tous d’avoir participé.
A bientôt pour un prochain concours avec Dark Side Reviews.

tokyotribe-DVD

Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

Les derniers articles par Cherycok (tout voir)

4 Comments

Add a Comment
  1. Non merci même gratuit.
    Celui de la bataille de la montagne du tigre il est terminé car je me l’achèterais bien et dés fois que je serais le vainqueur.

  2. Il n’y en a pas eu pour la bataille de la montagne du tigre finalement. Faux départ, il n’a pas été validé par Seven Sept et du coup il n’a pas été organisé

  3. Ha ok c’est bien dommage.

  4. Les gagnants du concours sont :
    – CHAVEROT Jérôme (BR) –
    – SROKA Anthony (DVD) –
    – LOUBIERE Anne Lise (DVD) –

    Bravo à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *