[Classement] Top et Flop 2017 de Rick


Bon, si ce brave Cherycok parvient à nous faire un top et un flop 2017, c’est à mon tour. Et comme nous avons des goûts bien différents, peu de similitudes dans nos choix. Par contre niveau flop, je serais bien plus généreux que lui, étant donné que des mauvais films (ironiquement, quasi que des suites), j’en ai vu un paquet. Et non, pas de Star Wars dans ce top/flop, ni de Ça, ni de super héros.
Pour accéder aux critiques des films, lorsqu’elles sont disponibles, il vous suffit de cliquer sur l’image.



1 – BLADE RUNNER 2049
2 – DUNKERQUE
3 – GRAVE
4 – MOTHER!
5 – THE AUTOPSY OF JANE DOE6 – SPLIT
7 – BETTER WATCH OUT8 – NOCTURNAL ANIMALS
9 – LIFE
10 – IT COMES AT NIGHT


1 – RESIDENT EVIL CHAPITRE FINAL
2 – RINGS
3 – MOONTRAP TARGET EARTH
4 – UNDERWORLD BLOOD WARS
5 – CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES
6 – TRANSFORMERS THE LAST KNIGHT 7 – ALIEN COVENANT
 8 – LA MOMIE9 – JEEPERS CREEPERS 3

A propos de Rick

Grand fan de cinéma depuis son plus jeune âge et également réalisateur à ses heures perdues, Rick aime particulièrement le cinéma qui ose des choses, sort des sentiers battus, et se refuse la facilité. Gros fan de Lynch, Carpenter, Cronenberg, Refn et tant d'autres. Est toujours hanté par la fin de Twin Peaks The Return.

5 Comments

Add a Comment
  1. Dans tes flops, j’avoue être surpris. Tu es allé voir beaucoup de films qui s’annonçaient pourtant mauvais (le truc érotique là, TRANSFORMERS ?!?, le BIOHAZARD, LA MOMIE… Tu es soit courageux, soit complètement fou, ah, ah, ah !

  2. La momie c’est vrai c’était naze.

  3. Je suis d’accord avec Oli je sais pas a quoi tu t’attendais en regardant le cinquième Transformer et autre nanar assuré, resident evil la je suis d’accord avec toi ca a jamais été génial mais le chapitre final est juste pas regardable non mais c’est quoi ce montage.
    Nocturnal animals je l’avais oublié celui-là je le met aussi dans mon top. BETTER WATCH OUT va falloir que je le regarde vu qu’il est dans les deux top.

  4. J’admet pour mon flop, je l’ai un peu cherché, mais avec certains, je m’attendais au moins à être diverti, ce qui ne fut même pas le cas.
    J’avais faillis l’oublier aussi Nocturnal Animals 😉 Better Watch Out en effet je le conseille vivement.

  5. Punaise Rick, j’avais pas fait gaffe ! T’as même tenté le dernier UNDERWORLD ! Quel courage ! Tu mérites amplement la légion d’horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dark Side Reviews © 2017