[News] Le nouveau John Woo, Silent Night, arrive en décembre

Cela faisait depuis 2003 et son bancal Paycheck que John Woo n’avait pas réalisé de film américain puisqu’il était revenu en Chine pour mettre en scène des films tels que Les Trois Royaumes, The Crossing ou Reign of Assassins (bon, et Manhunt, mais ce film n’existe pas dans mon esprit). Pourquoi revenir aux États-Unis ? Il faudrait demander à l’intéressé, mais une chose est sûre c’est qu’on pourra voir très bientôt son nouveau film puisqu’il est pour le moment prévu le 1er décembre aux States (et sans doute rapidement partout à travers le monde).

Tourné à Mexico, d’une durée de 1h44, produit par les mecs derrière John Wick, Silent Night a la particularité d’avoir été tourné sans aucun dialogue et le film va nous raconter la vengeance d’un père dont le fils a été abattu le 24 décembre lors d’une guerre entre gangs.

Au casting de ce nouveau film scénarisé par Robert Archer Lynn (Adrenaline, Prisoner), on retrouvera Joel Kinnaman (Robocop, Suicide Squad), Catalina Sandino Moreno (Maria Pleine de Grace), Kid Cudi (le récent X), ou encore Harold Torres (Mémoire Meurtrière).

Le premier trailer annonce une série B bien bourrine, avec un personnage central bien plus préoccupé par le fait de vider ses chargeurs que par les réflexions philosophiques. On verra sur pièce si l’attente en vaut la chandelle. En attendant, voici le trailer en question.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
6 octobre 2023 16:55

Je suis chaud comme la braise. Le concept du film sans dialogue est super audacieux et existant avec John Woo au manettes je suis confiant, la natation visuelle il sait faire. Ca veut aussi dire beaucoup d’action. Et puis même si on a pas de date Française on aura pas a attendre une traduction. Petit film ca veut dire violence graphique possible, comme on peut le voir dans la BA. Ca a l’air bon il y a un plan qui défonce, celui du type qui chute au ralenti, et des poursuites en voiture avec des gros gunfight a la John Woo ca a l’air excellent.
John Woo a Hollywood c’est pas trop la joie (Boken Arrow quelle crotte). Mais maintenant que j’ai vu Chasse a l’homme et surtout Windtalker en directors cut ca remonte le tout d’un cran. Manhunt c’est nul mais on reconnaît le style John Woo donc j’adore. The Crossing jamais eu le courage de le voir, ca a l’air terriblement chiant.

yosh
yosh
6 octobre 2023 17:08

ENFIN Papa Woo va montrer qui a toujours été le boss !
Je suis trop content de le voir revenir…

John Roch
Administrateur
6 octobre 2023 17:30

Ça c’est du trailer qui envoi! Il y a des plans qui annoncent des scènes qui vont déboiter la machoire (je mise sur un massacre au shotgun dans des escaliers en plan séquence) . J’y crois !

Last edited 1 mois Il y a by John Roch
yosh
yosh
6 octobre 2023 17:41

Le plus fou c’est que tout comme Kitano, il y a des chances que ce soit leur dernier film ( même si le remake de The Killer est toujours en route ).
Espérons une fin de carrière complètement dingue avec des pépites à venir !
J’attend toujours une date pour Kubi….

Feroner
Reply to  yosh
7 octobre 2023 12:48

Cette année c’est le folie Scorcese, Kitano, Miyazaki, Fincher, Spielberg, Aronofsky, Nolan, Michael Mann, Walter Hill, John Woo et même Besson qui refait du vrais cinéma extrême !!!
Mais quelle année presque tou mes real préféré sortent un film. Et normalement il devait y avoir Denis Villeneuve et Clint Eastwood.