[News] Donnie Yen dans John Wick 4 pour 2022

Alors je ne suis en ce qui me concerne pas un grand amateur des John Wick. Vous pourrez le constater en lisant ma chronique du premier opus ICI. J’ai trouvé le film pas bon, au point que je n’ai jamais voulu voir le 2ème et encore moins le 3ème (bien que, parait-il, ce 3ème serait le meilleur). Je sais aussi que je fais partie d’une minorité de gens car, dans l’ensemble, c’est une saga qui plait énormément.

Mais il est possible que je m’intéresse au 4ème opus qui devrait sortir au cinéma le 25 mai 2022 car le réalisateur Chad Stahelski a annoncé qu’il avait engagé l’inégalable Donnie Yen (SPL, la saga Ip Man) afin d’interpréter un vieil ami de John Wick, toujours incarné par Keanu Reeves, qui a les mêmes ennemis que ce dernier. Espérons que Donnie Yen va apporter un peu de punch aux combats de la saga qui m’ont paru bien trop “dansants” (du moins dans le premier film) et pas assez intenses.

Le tournage de John Wick 4 va débuter cet été, en France, Allemagne et Japon, et le scénario n’a pas encore été dévoilé. Plus d’informations prochainement…

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
5 juin 2021 10:20

Donnie il y a quelques années nous faisait son Jackie il voulait plus faire de films violent négatif…
Comme quoi on ce refait pas et puis le chèque devait être sympa.
Ca peut pas faire de mal à cette saga.
John Wick c’est bien réalisé mais ca me fait penser à une bonne entrecôte mais sans sel sans échalote et sans vin rouge.

Nastygobs
Nastygobs
5 juin 2021 14:30

Personnellement, le deux était le meilleur. Le combat avec Ruby Rose est époustouflant. Le 3 est pas mauvais mais il n’y a pas de surprises je trouve…
Donnie Yen ne peut qu’apporter du bon, il a fait remonter la dose de fun et d’intérêt dans XXX3, même si on sentait derrière les poignées de mains des exécutifs chinois et américains.

Last edited 8 jours Il y a by Nastygobs
Matt
Matt
Reply to  Nastygobs
6 juin 2021 20:59

C’est aussi le 2 que j’ai préféré.
Même si je n’ai pas aimé la fin. On se croirait dans Matrix tellement ça devient n’importe quoi avec 2000 tueurs à gages dans les rues, au point qu’on se demande s’il y a des civils dans cet univers.