[Brève] Young and Dangerous : Reloaded (2013)

Ils reviennent ! “Ils” ? Eh bien, les young et dangerous qui campaient la glorification de la criminalité à la cool. Wong Jing et Manfred Wong produisent le reboot de Young and Dangerous (1996). Ce nouveau film est signé par le jeune et prolifique Daniel Chan à qui l’on doit le récent Triad (2012) qui traitait déjà de jeunes membres de triades, une espèce de ressuscitée détournée de la franchise qui nous intéresse ici.

Young and Dangerous : Reloaded (2013) voit donc les acteurs Ekin Cheng, Jordan Chan et autre Michael Tse laisser leur place à Law Chung-Him (Eye in the Sky), Oscar Leung (Esprit D’Amour), Alex Lam (Jiang Hu: The Triad Zone) ou encore Sammy Sum (72 Tenants of Prosperity).

Le trailer officiel ci-dessous :

Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *