[16/02] Des infos sur Kung Fury 2

En 2015, Kung Fury sortait sur Youtube après un financement participatif réussi. Le succès avait été au rendez-vous puisque la vidéo culmine aujourd’hui a 30 millions de vues. Le buzz avait été énorme, et c’est donc en toute logique qu’un deuxième opus soit annoncé sous al forme d’un long métrage.

Il s’agira de la suite du court-métrage et avait été annoncée depuis longtemps par son réalisateur David Sandberg, mais c’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel puisque des acteurs ont même déjà été annoncé. On retrouvera David Hasselhoff qui reprendra son rôle de Hoff 9000, mais on nous informe récemment que Michael Fassbender (Alien Convenant, Assassin’s Creed) et Arnold Schwarzenegger (Terminator, Predator) rejoignent le casting.

Schwarzy devrait interpréter le rôle du président des Etats-Unis, mais pas d’infos pour Fassbender. On apprend par contre que côté production, c’est l’équipe qui s’est occupée du remake de Ca, KatzSmith Productions, qui tentera de reproduire le succès du premier opus. Le tournage devrait commencer cet été, donc il y a fort à parier que nous aurons plus d’informations très prochainement.

En termes de scénario, le film devrait se dérouler en 1985. Miami est sous la protection de Kung Fury, le meilleur flic de tous les temps. Ses Thundercops sont là pour lutter contre Kung Fuhrer alias Adolf Hitler ! Mais un étrange méchant va débarquer et Kung Fury va être dans l’obligation de voyager dans le temps pour se débarrasser des nazis de sa ville.

Les derniers articles par Cherycok (tout voir)
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
17 février 2018 19:09

Pas sur que ce soit une bonne idée de prendre des acteurs connu et de confier la réalisation a d’autre ca risque d’être moins fou.
Après faut voir ca peut être bon, une sortie ciné du coup ?

Rick
Administrateur
17 février 2018 20:11

Je suis perso pas du tout emballé. La version court métrage du premier, j’avais déjà trouvé ça trop long. Le début est rigolo car le délire est osé, mais ça tourne très vite à vide à mes yeux. Alors sur un long métrage…