[Vidéo] Découvrez la web-série Mario Warfare

Imaginez une web-série qui mixe le merveilleux monde de Mario, avec tout ce que cela comporte de princesse à sauver, de personnages cultes, et autres plombiers moustachus, et des films de guerre mâtiné d’arts martiaux et de gun-fights ? C’est ce que vous propose Mario Warfare, un projet vraiment fun et franchement bien foutu dont vous pouvez voir le premier épisode dans cette news…

On retrouve dans ce premier épisode tout ce qu’on connait de la série Mario, à commencer par Toad, représenté ici par un spécialiste des arts martiaux adepte des katas à l’arme à feu dans le plus pur style Equilibrium, le Roi qui lui confie sa fille la Princesse car leur royaume est attaqué par l’infâme Bowser qui délaisse la carapace pour une coupe de cheveux ridicule. en gros, imaginez vous l’univers de Mario transposé dans le notre en mode 100% Action ou les Maskass ont des flingues à la main, les colliers ont des pendentifs en forme d’étoiles du jeu, et où les grenades ont la forme des célèbres bombes du jeu Nintendo.

mario

A la vue des affiches ci-dessus, on pourrait croire à une vaste blague mais pourtant ce n’est pas le cas et l’ensemble est fait avec énormément de sérieux dans la mise en scène, et les créateurs aimeraient en faire une série complète. Pour cela, ils essaient de récolter des fonds sur le désormais célèbre site Kickstarter et il ne leur manque que 20000$ pour pouvoir attaquer la série entière en proposant d’y retrouver des lieux mythiques de la saga ainsi que des personnages cultes. Deux épisodes ont déjà été tournés mais seul le premier est pour l’instant visible sur la toile et proposé dans son intégralité ci-dessous. Il a d’ailleurs fait son petit effet sur la toile puisque à l’heure ou j’écris ces lignes, ce ne sont pas moins de 1.8 millions d’internautes qui ont déjà vu la vidéo, preuve que la série pourrait rencontrer son petit succès si elle venait à se concrétiser.

Bon visionnage !


0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cedsifu
cedsifu
20 décembre 2012 13:44

excellent. difficile de prendre ca au serieux quand meme! C’est aussi une sorte de remake de Equilibrium mdr