[Tournage] The Clash, de Le Thanh Son

Titre : The clash / Bay Rong
Année : 2009
Durée :
Origine : Vietnamien
Genre : Action / Arts martiaux

Réalisateur : Le Thanh Son

Acteurs : Johnny Nguyen, Veronica Ngo…

Synopsis : pas de synopsis officiel pour le moment, si ce n’est que le film est présenté comme un Mr et Mrs Smith version arts martiaux!

The rebel, film vietnamien qui a connu son heure de gloire à sa sortie en 2006, critiques élogieuses, pour un film d’action non stop aux chorégraphies hallucinantes, mettant en scène le très charismatique Johnny Nguyen, le bad guy de Tom Yum Goong (une sorte de Ken Lo tendance Drunken master 2!), Dustin Nguyen ( de 21 Jumpstreet, qui tourne en ce moment Monk on fire, autre projet très attendu !), et Veronica Ngo.
Les 2 tourtereaux de The rebel reviennent donc pour un film d’action survitaminé, sous la houlette de Le Thanh Son, qui était assistant réalisateur sur ce fameux The rebel justement!

Cela fait donc très plaisir que le Vietnam continue sur sa lancée, pour nous en mettre plein les mirettes, voici des photos en attendant une bande annonce ou même un teaser d’ici quelques mois (le film est prévu pour sortir au Vietnam en fin d’année) :

 

 

(source : Vietchannel)

Ca donne sacrément envie tout ça, en attendant de le voir débarquer un jour en dvd, on pourra toujours se mater en boucle The rebel, puisque je le rappelle, il sort bientôt chez We productions !

Jang Gerald

Fan de Jackie Chan depuis son plus jeune âge, mais aussi de John Woo où « action non-stop » prenait pour moi un vrai sens. The Blade de Tsui Hark fut un choc viscéral comme jamais. Rapidement tourné vers l'import, cette véritable passion n’a jamais cessée de s’accroître...

Les derniers articles par Jang Gerald (tout voir)

7 Comments

Add a Comment
  1. The Rebel ” un film d’action non stop”… euh quand meme tu te laisse emporter là lol.
    Mais c’est clairement un très bon film avec un superbe final.

  2. Désolé, je ne fais que reprendre ce que j’ai lu un peu partout, vu que je n’ai toujours pas vu le film.

  3. Je confirme, the rebel n’est pas du tout un film d’action non stop : j’ai started à le regarder, j’en suis à 20 ou 30 mns et, pour le moment ça blablate plus qu’autre chose!
    J’espère que la fin est plus vivace!!!

  4. J’attends ce projet avec beaucoup d’impatience en espérant un film aussi riche et captivant que The Rebel.J’adore The Rebel (effectivement, même si le film n’est pas avare en action ce n’est pas non plus un Born to Fight’s like). Johnny Nguyen est un acteur racé et au potentiel encore sous-estimé.

  5. ohlala! Apparemment ce film va être monstrueux et s’apparente bien à un “Born to fight’s like” quant à lui, les toutes nouvelles photos du film montrent bien le niveau.
    J’ai hâte, mais va falloir être patient!

  6. Ben moi aussi il me tarde de le voir ce film… parce que dedans y a des francais (dont mon frangin… ;))

  7. Sympa ça, il en a de la chance!^^
    Il est figurant ou il a un rôle plus important?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *