[SVOD] Quoi de neuf sur Outbuster en janvier ?

Après quelques mois sans news, on reprend le relais des sorties de chez Outbuster, la plateforme de SVOD française pas comme les autres, qui propose des films pas comme les autres, pour le plus grand plaisir des curieux et des aventuriers du cinéma. Alors vous trouverez ci-dessous ce qui arrive en janvier dans leur catalogue.

On vous rappelle que l’abonnement à Outbuster coute 6€ par mois (après une première semaine gratuite) et que si vous voulez y adhérer, ça se passe ICI.


LES 12 TRAVAUX D’IMELDA (2022, Québec)

De Martin Villeneuve

Imelda réside à Gentilly avec son chien pipo. Le grand plaisir de cette nonagénaire est de contrôler son entourage et particulièrement celui de sa famille. Ses fils notaires Jean et André habitent près de chez elle et ils font souvent les frais de cette femme qui n’a pas la langue dans sa poche. Sinon elle porte son dévolu sur Simone, son souffre-douleur depuis plusieurs décennies. Sachant que personne n’est éternel, Imelda repense au passé et surtout au grand amour de sa jeunesse, tentant de régler ce qui lui tient à coeur avant de passer de vie à trépas.

Fiche IMDB : ICI

Disponible le : 10 janvier 2024


MORRIS FROM AMERICA (2016, U.S.A / Allemagne)

De Chad Hartigan

Les mésaventures d’un jeune adolescent américain vivant en Allemagne, entre apprentissage et romance.

Fiche IMDB : ICI

Disponible le : 17 janvier 2024


HEAVENS ABOVE (2021, Serbie)

De Srdjan Dragojevic

Trois histoires sur l’impact de trois MIRACLES qui arrivent aux héros du film vivant dans une société post-communiste qui, après un demi-siècle d’athéisme, réapprend le christianisme.

Fiche IMDB : ICI

Disponible le : 24 janvier 2024


MASKING THRESHOLD (2021, Autriche)

De Johannes Grenzfurthner

Menant une série d’expériences dans son laboratoire de fortune, un informaticien sceptique tente de guérir sa déficience auditive. Mais où ses recherches le mèneront-elles ?

Fiche IMDB : ICI

Disponible le : 31 janvier 2024


RAZZENNEST (2022, Autriche)

De Johannes Grenzfurthner

Manus Oosthuizen, cinéaste et cinéaste enfant terrible sud-africain, rencontre Babette Cruickshank, critique de cinéma indépendant approuvée par Rotten Tomatoes, dans un studio de son d’Echo Park. Avec l’arrivée de membres clés de l’équipe de Manus, ils enregistrent une piste de commentaire audio pour son nouveau long métrage documentaire élégiaque « Razzennest ». Mais la session prend un autre chemin. L’élévation ultime de l’horreur d’art et d’essai, mais pas comme on pourrait s’y attendre.

Fiche IMDB : ICI

Disponible le : 31 janvier 2024


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments