[News] Le nouveau film des papas de Turbo Kid a son financement

Les trois barjos de Roadkill Superstar qui nous ont pondu en 2015 Turbo Kid et en 2018 Summer of 84 sont certes prochainement de retour avec Turbo Kid 2, mais aussi avec un tout nouveau projet intitulé The Z Word.

Telefilm Canada vient d’annoncer le financement de 10 projets de long métrage national en langue anglais, et nos trois petits gars, François Simard, Yoann-Karl Whissell et Anouk Whissell, en font partie avec leur nouvelle comédie horrifique.

Pour information, The Z Word serait une adaptation de la série de BD franco-belge de Jerry Frissen et Guy Davis, Z Comme Zombies, publiée chez Les Humanoïdes Associés.

“Los Angeles 2069. Rien ne va plus sur la planète Terre. Les morts ont quitté leur tombe et, assoiffés d’argent, ils rançonnent les vivants pour financer leur aller simple sur la Lune… Heureusement, un homme se dresse en dernier rempart de l’humanité: il s’appelle Freddy Merckx. Il est belge. Et les zombies, il va les envoyer en orbite.”

Vite, plus d’informations !

0 0 votes
Article Rating
Partager :

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments