[Divers] Les japonais ont de la suite dans les idoles…

Il y a quelques jours, je regardais négligemment un énième programme de divertissement japonais lorsque je suis tombé sur もしものシミュレーションバラエティ お試しかっ! , un show TV que j’apprécie, assez varié et présenté par deux des amuseurs publics les plus célèbres du Japon (Taka and Toshi).

Plusieurs principes régissent cette émission, et parfois on jette simplement des idoles (très pulmonaires) dans des toboggans monstrueux pour voir si leur bikini survivra à la violence de l’impact finale, dans la piscine.

Fabuleux, n’est-ce pas ? Alors quand en plus les idoles sont belles, et qu’elles ont déjà joué dans des séries B (voire Z) appréciées sur ce blog et par ses visiteurs, le plaisir s’en retrouve décuplé !

L’émission du 18 août dernier nous propose donc de retrouver Tejima Yuu (vue dans ONECHANBARA VORTEX) et Aizawa Hitomi (TOILET NO HANAKO SAN, par exemple).

Et pour illustrer ce sujet, voici deux images sexplicites :

Ci-dessous : les cinq premières minutes de l’émission hébergées par mes soins sur Youtube…j’espère que le contenu ne sera pas effacé (étant donné que j’ai fait l’effort de ne pas mettre en ligne l’émission en entier…).

 

Et oui…vous ne pensiez quand même pas qu’on allait seulement parler de LA HARPE DE BIRMANIE et de l’Age d’Or de HK sur ce blog ?! Parce que les idoles japonaises, c’est aussi du cinéma !

(enfin je crois)

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Oli

Amateur de cinéma japonais mais de cinéma avant tout, de Robert Aldrich en passant par Hitchcock, Tsukamoto, Eastwood, Sam Firstenberg, Misumi, Ozu, Claude Lelouch, Kubrick, Oshii Mamoru, Sergio Leone ou encore Ringo Lam (un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu mettre la main dessus - attention il y a un piège).
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments