[Actualité BLU RAY] Crows Zero, de Takashi Miike

Plusieurs news ont été faites à propos de la sortie de Crows Zero 1 & 2 en blu ray et dvd chez Wild Side cette année, avec le premier opus pour le 4 août, et le second pour novembre prochain.

Le dvd du 1er opus sortira bien le 4 août prochain, par contre le blu ray, quant à lui, voit sa sortie repoussée de quelques mois (rien que ça!) pour une parution au mois de novembre, apparement en même temps que la sortie du 2ème volet (un pack serait d’actualité), mais bon, cette dernière pourrait également connaître le même sort lorsque l’on sait que l’éditeur nous avait fait le même coup l’année dernière avec le 1er (vous me suivez toujours?).
Peu importe le pourquoi du comment, ce choix n’est pas des plus judicieux, surtout à l’ère de la HD, où le blu ray doit se faire une place de choix chez le consommateur , on connaît certains éditeurs qui n’hésitent pas à proposer le dvd en cadeau avec le blu ray (Disney), d’autres qui donne l’avantage au blu ray en le proposant en avant première (Max Payne est sorti en blu ray le 15 juillet, le dvd quelques semaines plus tard!).
Mais bon, le plus fâcheux, sorti de ce contexte commercial, reste le fait que nous devrions débourser pratiquement le même prix (19€99 le dvd et 24€99 le blu ray) si l’on veut découvrir au plus vite le film (l’attente fut très longue!).
Personnellement je me demande pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour être à nouveau déçu, alors qu’un dvd hong kongais est déjà sorti depuis pas mal de temps pour pas cher.

Très mécontent je suis…
…et tous en pétard ils nous ont mis

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Jang Gerald

Fan de Jackie Chan depuis son plus jeune âge, mais aussi de John Woo où « action non-stop » prenait pour moi un vrai sens. The Blade de Tsui Hark fut un choc viscéral comme jamais. Rapidement tourné vers l'import, cette véritable passion n’a jamais cessée de s’accroître...
S’abonner
Notifier de
guest

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments