[CritiK’Express] Hell Ride (2008)

Flingues à la main, gros cylindres et bombes atomiques entre les jambes, Pistoléro et ses potes, les grandes gueules cassées des Victors, n’ont qu’un seul but : écumer les terres sauvages d’Amérique pour venger la douce du big boss, brûlée vive par le gang de motards des 666.
Une seule façon d’y parvenir : suivre la route qui mène droit en enfer…

 

Avis de Cherycok :
Produit par une tripotée de gens (dont Tarantino et les frères/soeurs Weinstein), Hell Ride raconte l’histoire du gang des Victors qui va parcourir les terres sauvages des États Unis à la recherche du gang des Six Six Six qui par le passé ont brulé la femme de leur big boss. Casting excellent, dialogues bien écris, scènes qui font mouches (cette bagarre « amicale » dans le bar), BO qui déménage, Hellride est un film sympathique sorti de nulle part, à l’ambiance très particulière et qui ne se prend jamais au sérieux. Ce festival de vieux briscards (Madsen en tête) nous rappelle la belle époque des années 80 et on sort de ce petit film un brin nostalgique.
 
Mention spéciale aux actrices, un festival de bombes atomiques, et comme les scènes de cul sont nombreuses, il y a de quoi se rincer l’œil pour les petits coquins…

 

  

  
Titre : Hell Ride
Année : 2008
Durée : 1h24
Origine : U.S.A
Genre : Action / Drame / thriller
Réalisateur : Larry Bishop

Acteurs : Larry Bishop, Léonor Varela, Michael Madsen, Eric Balfour, Laura Cayouette, Dennis Hooper, Vinnie Jones, Kanin J. Howell


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments