[News] Dragon Ball Z : la bataille des dieux

dragonballz_kami_to_kami_300x151Annoncé depuis le 17 juillet 2012 via un communiqué de la Toei Animation, le tout nouveau film de la saga Dragon Ball Z débarque bientôt au cinéma. Supervisé par Akira Toriyama lui même, l’histoire se déroulera quelques années après la saga Boo et donc avant la fin du manga.

La diffusion du film au cinéma est prévue pour le 30 Mars 2013 au Japon.

Dragon_ball_z_kami_to_kami

Dragon Ball Z : Kami to Kami (ドラゴンボールZ 神と神) sera le premier film de la saga Dragon Ball  a être diffusé au cinéma depuis 17 ans, le dernier en date étant celui réalisé pour les 10 ans de la saga : ドラゴンボール 最強への道 sortie en France sous le nom de : “Dragon Ball : L’Armée du Ruban Rouge”.

Dragon_ball_z_kami_to_kami_2

Dans ce film Goku et ses amis devront affronter Bills (ビルス) le dieu de la destruction tout juste réveillé de son sommeil dont le but est de maintenir une sorte de balance dans l’univers. Ce dernier est accompagné du mystérieux Wiss (ウイス) dont on ne sait pour le moment par grand chose. Pour avoir vu la bande annonce au cinéma, diffusée juste avant le film One Piece Film Z, on peut dire que ça envoi la patate ! Rien que le fait d’entendre Goku faire son Kameha ça fou des frissons.

Sortie prévue au cinéma pour le 30 mars 2012 au Japon.

Dragon_ball_z_kami_to_kami_3

Le Trailer :

Ryo Saeba

C’est véritablement Shaolin Soccer qui déclencha un élan de passion à partir duquel il se lança dans la vision de films sous titrés anglais. Et là ce fut le bonheur, il avait devant lui tout un pan du cinéma à découvrir, des genres propres au cinéma de Hong Kong comme le kung fu old school, les girls with guns ou encore le Wu Xia Pian...

2 Comments

Add a Comment
  1. C’est cool qu’ils refassent un film juste après la saga Boo… Et ça fait presque un désaveux à la série GT… Pas plus mal…

    J’ai vu il y a quelques temps un “semi-film” d’1/4 d’heure sur Baddack il me semble… Supervisé par Toriyama aussi ou juste un truc de fan?

  2. J’ai appris qu’il vont sans doute surprimer DBGT pour refaire une suite sa annonce du lourd 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *