Le reboot de Resident Evil arrive le 24 novembre

On en parle de ce nouveau Resident Evil ? Hein, on en parle ? Non, parce que le trailer vient d’arriver sans crier gare avec une sortie toute proche !

Moi qui suis vierge de la saga de Anderson qui m’a immédiatement fait peur en tant que fan des premiers Resident Evil (jusqu’au 4 on va dire, avec une préférence pour le 1 et le 4).

On en parle ou pas ?

C’est réalisé par Johannes Roberts qui a, entre autres, réalisé 47 Meters Down et sa suite, The Strangers: Prey at Night ou encore The Door.

Wikipedia nous dit :

Il s’agit d’un reboot de la série de films Resident Evil, adaptation libre de la série de jeux vidéo Resident Evil de Capcom. Ce nouveau film, présenté comme une « origin story », reprend des éléments des deux premiers jeux vidéo de la franchise : Resident Evil (1996) et Resident Evil 2 (1998).

Allocine nous dit :

Autrefois le siège en plein essor du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est aujourd’hui une ville à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque celui-ci se déchaîne, les habitants de la ville sont à jamais… changés… et un petit groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et survivre à la nuit.

J’aurais aimé avoir plein d’espoir, devant ce trailer qui annonce une fidélité bien plus poussée au matériau d’origine, devant des monstres reconnaissables, devant des scènes clés qui sont reprises.

Mais ce trailer me fait aussi un peu peur, avec ces acteurs qui semblent un peu transparents, et une crainte qu’ils fassent, une fois de plus n’importe quoi.

Enfin, wait and see, c’est pour bientôt puisque ça sort le 24 novembre, exclusivement au cinéma (j’adore comment ils sont obligés de le préciser maintenant).

Hop, voici non pas un trailer mais deux trailers :

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
9 octobre 2021 15:39

Ca a pas l’air génial c’est sur. Mais on reconnais tout de suite qu’on est devant du resident evil et puis il y a quand même Kaya Scodelario.

Rick
Administrateur
Reply to  Cherycok
9 octobre 2021 21:23

Ça reste et restera de la grosse série B, mais j’ai envie d’y croire, ça a l’air fidèle, pas trop mal filmé, ça n’abuse pas de CGI. On croise les doigts et on verra ça fin Novembre ^^