Raging Fire, de Benny Chan (2021, HK)

Parce que le cinéma asiatique restera toujours dans nos coeurs
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Raging Fire, de Benny Chan (2021, HK)

Message par Cherycok » mer. 27 janv. 2021 08:50

Image

Benny Chan nous a quitté cette année mais il nous laisse un dernier film qui devrait sortir très prochainement.

Ca s'appelle RAGING FIRE, on retrouve au casting (entre autres) Donnie Yen et Nicholas Tse, et ca a l'air de déboiter.

Il y avait un teaser qui tournait, mais le vrai trailer vient d'arriver. Alors je partage pour les quelques péquins qui parcourent encore ce forum

feroner

Re: Raging Fire, de Benny Chan (2021, HK)

Message par feroner » sam. 30 janv. 2021 16:19

Je voulais la poster mais tu m'a pris de court.
"ca a l'air de déboiter" je suis au taquet ca m'a foutu la chaire de poule bordel. Ca faisait longtemps qu'une BA m'avais pas fait cet effet la mise en scène a l'air au top il y a des plans de dingue et Donnie Yen aux Chorés des scènes d'action ca ce ressent tout de suite il arrive a donner une impression de puissance incroyable. Nicholas Tse le méchant HK par excellence il a l'air complètement taré trop badass trop la classe quand il balance ca grenade en arrière avec ces lunette de soleil. Le polar HK n'est pas complètement mort et oui c'est pas un film Chinois (même si maintenant ...). D'ailleur en Cantonais c'est beaucoup mieux.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 30 janv. 2021 17:34

Le problème, c'est que à part Benny Chan, qui continue à faire des polars à HK ? Et encore, avec son décès, à voir si certains vont prendre la relève ou non...

feroner

Message par feroner » sam. 30 janv. 2021 18:10

Je pense que c'est mort comme Benny Chan (oui elle est limite celle la) a part un film par ci par la.
Mais il y a cette nouvelle nouvelle vague qui est intéressante.

En plus ils sont sur rasbora

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 31 janv. 2021 13:03

Pas encore vu la video d'Arnaud, faut que je me la fasse prochainement car ca peut m'intéresser de voir ce que ca donne.

Répondre