[28/03] John Cena en Duke Nukem ?

Les studios insistent encore et toujours à essayer d’adapter des jeux vidéo en films. Et nous public, on se tape au mieux des films moyen, au pire de bonnes grosses bouses. Et ça ne semble pas prêt de s’arrêter puisque le dernier en date, Tomb Raider, est bel et bien le ratage annoncé.

Et il y en a une adaptation dont on parle depuis déjà bien longtemps mais qui ne voit jamais le jour, c’est celle de Duke Nukem 3D, ce fameux FPS sorti en 1996 par 3D Realms. Deux producteurs sont sur le coup, Brad Fuller et Andrew Form, et ils ont précisé récemment :

« Nous travaillons actuellement sur Duke Nukem. Et tout sera une question de ton, vraiment. Comment arrive-t-on à atteindre le bon comme Deadpool l’a fait ? Je pense que c’est ce qu’il faut qu’on fasse d’abord et, si nous n’y arrivons pas, alors nous ne ferons pas le film.

Dans le monde d’aujourd’hui, comment peut-on arriver à rendre un personnage aussi misogyne drôle et attachant, tout en gardant son côté incroyablement badass ? Ce sont ces problématiques que nous essayons de résoudre en ce moment, et nous espérons y parvenir. Le but étant d’en faire une expérience vraiment fun. »

Au niveau de la réalisation, le nom de Michael Bay aurait été annoncé vu que ce dernier s’est dit très intéressé par le projet, et le nom de John Cena circulerait pour interpréter le rôle titre. Sur ce dernier point, les deux producteurs en disent un peu plus :

« Oui, nous travaillons avec lui en ce moment. Nous n’avons pas encore de scénario, donc rien n’est confirmé pour l’instant. Mais s’il lit le script et qu’il ne l’aime pas, je suis sûr qu’il trouvera le moyen de quitter le projet. Mais pour le moment, c’est notre homme. »

Peu de chance que, si le projet voit le jour, ça donne quelque chose de bien, mais on ne sait jamais. Alors wait and see…


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments