[16/01] Snatch décliné en série

Quand ce n’est pas un reboot ou un remake qui est annoncé, c’est une série adapté de quelque chose de connu. Et ce coup-ci, c’est au tour de Snatch de Guy Ritchie d’avoir son adaptation pour le petit écran. C’est la plateforme Crackle qui a commandé cette adaptation en 10 épisodes. On reprend la même recette, on change les acteurs et le tour est joué. On retrouvera donc au casting quelques têtes connues tels que Rupert Grint (Ron de Harry Potter), Luke Pasqualino (Skins), Ed Westwick (Gossip Girl) ou encore Dougray Scott (Mission Impossible 2, Hitman). Une toute nouvelle génération de gangsters.

Créée par Alex De Rakoff, également showrunner de ces dix épisodes, et réalisé par Nicholas Renton (The Musketeers), la série Snatch promet donc la même recette que le film dont elle est tirée, avec bien entendu ce ton humoristique qui caractérisait la version de Guy Ritchie. Pour le scénario, Charlie, le leader d’un gang de petits malfrats dans la vingtaine, va tomber sur un camion rempli de lingots d’or et se frotter à un gros poisson. Cambriolages, flingues, diamants, matchs de boxe truqués dans une ambiance et un humour british qui donnent clairement envie qu’on s’y intéresse.

Ca sort sur Crackle le 16 mars, et pour les curieux, voici un premier trailer qui dépote bien :


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments