[Trailer] Go Goa Gone, la première zombédie indienne

Les zombies sont à la mode un peu partout dans le monde et même en Inde figurez vous, avec deux films du genre à sortir prochainement dans les salles là bas, à savoir Rise of the Zombies le 5 avril et Go Goa Gone le 10 mai. On va s’intéresser ici au 2ème qui a l’air de plus virer du coté de la grosse bouffonade pas prise de tête comme je les aime…


Réalisé par Raj Nidimoru et Krishna DK (Shor in the City), Saif Ali Khan (Race 2, Agent Vinod), aussi producteur du film via sa société, va incarner un chasseur de zombies indo-russe qui va aider trois amis à lutter contre cette nouvelle menace venue d’outre-tombe. Le film va mettre également en scène Kunal Khemu, Vir Das, Anand Tiwari et Puja Gupta.

Se proclamant lui même comme la première “zom-com” hindi, entendez par là la première zombie-comédie, la première bande annonce de Go Goa Gone annonce effectivement quelque chose de plutôt fun avec des persos barrés malgré des effets numériques pas toujours au top.

En attendant une sortie DVD pour pouvoir juger nous même, vous trouverez ci-dessous quelques images ainsi qu’un trailer du film.



Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.

2 Comments

Add a Comment
  1. ça semble fun à souhait, en tout cas le trailer donne envie.

  2. Vi, ca a l’air rigolo comme tout, avec un perso bien con (le blondinet ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *