[News] Van Damme : Grand écart et perruques sur Netflix

Nous, on aime bien Van Damme. Bon, pas toujours pour les bonnes raisons, mais on aime bien Van Damme. Bien que souvent moqué du public, il continue son petit bonhomme de chemin, de DTV en DTV, mais aussi parfois sur les plateformes de VOD. Et cet été, on va le retrouver sur Netflix, dans une comédie d’action où il semble ne pas se prendre au sérieux.

Humour un peu con, action, grands écarts, cascades, et festival de perruques improbables, c’est ce que promet LE DERNIER MERCENAIRE, nouveau film de David Charhon (De l’autre côté du périph) qui sortira sur Netflix. Notre belge préféré y incarne un ancien agent secret qui revient en France afin de sauver son fils, qu’il n’a jamais rencontré, qui se retrouve dans un beau pétrin car il est victime d’un coup monté par des terroristes internationaux. Au casting, on retrouve donc Jean Claude Van Damme, mais aussi Alban Ivanov, Éric Judor, Miou-Miou, Patrick Timsit, Assa Sylla, Djimo, Samir Decazza ou encore Philippe Morier-Genoud.

Petit coup d’œil à la bande annonce en attendant la sortie le 30 juillet 2021 :

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Feroner
Administrateur
13 juin 2021 11:15

Ca pique un peut. Bon ca peut pas être pire que les DTV tout pété qu’il fait aux USA.

Feroner
Administrateur
Reply to  Cherycok
13 juin 2021 12:17

Encore faut-il que le second degré soit drôle. Les tuches c’est nul a chier mais ca me fait rire JCVD c’est pas JP Rouve mais c’est bien qu’il ne ce prenne pas au sérieux dans ce film car c’est le gros problème de JCVD il a un bon gros melon.

John Roch
Administrateur
13 juin 2021 16:32

Je sais pas quoi penser, d’ un coté ça à l’air de pas trop être dégeu niveau action, JCVD en mode caméléon ( au moins 5 déguisement dans la B.A) pourquoi pas. Mais le peu d’ humour qui est montré semble bien trop Franco Français, et JCVD en mode auto parodie, à croire que c’est ce qui fonctionne en France desormais, ça me refroidi un peu. Mais bon on est pas à l’abri d’ un OVNI à la Quasimodo del Paris plutôt que d’un wanna be actioner à l’ humour Tuchio-Boono-méradien tel que l’on subit à la chaine depuis trop longtemps, au moins on échappe à Clavier, c’est déjà pas si mal… Wait and see.

Feroner
Administrateur
Reply to  John Roch
13 juin 2021 18:39

J’en ai vu une bonne de comédie française, Tout simplement noir. Drôle et moins con que ca en a l’air avec des bon cameo comme Lucien Jean Baptiste et Fabrice Eboue qui ce moque de leur propre comédie.
Promis il y a pas Christian Clavier, et dire que il était bon au début de sa carrière comme Bigard !!!