[News] Les sorties Spectrum Films de Juillet

En cette fin juillet, deux nouveaux films arrivent chez Spectrum Films. Pour chacun d’eux, il s’agit d’un combo DVD / Bluray et ils seront disponibles dès le 29 juillet sur le site de l’éditeur Spectrum Films.

Petite présentation pour chacun d’eux en attendant des chroniques plus complètes sur le site..


Titre : Angels Wear White
Année : 2017
Durée : 1h47
Origine : Chine
Genre : Drame
Réalisateur : Vivian Qu
Scénario : Vivian Qu

Acteurs : Wen Qi, Zhou Meijun, Shi Ke, Liu Weiwei, Geng Le, Wang Yuexin, Li Mengnan, Peng Jing


Dans une modeste station balnéaire, deux collégiennes sont agressées par un homme d’âge mûr dans un motel. Mia, l’adolescente qui travaillait à la réception est la seule témoin. Elle ne dit rien par crainte de perdre son emploi. Par ailleurs, Wen, l’une des victimes, 12 ans, comprend que ses problèmes ne font que commencer…

Lien de précommande : Spectrumfilms.fr 


Titre : The Bare-Footed Kid
Année : 1993
Durée : 1h38
Origine : Hong Kong
Genre : Kung Fu / Action
Réalisateur : Johnnie To
Scénario : Yau Nai-Hoi

Acteurs : Aaron Kwok, Ti Lung, Maggie Cheung, Wu Chien-Lien, Paul Chun, Kenneth Tsang, Eddie Cheung, Wong Yat-Fei, Tin Ching, Wong San, Chu Tit-Wo


Un jeune homme aux pied nus, très doué dans les arts martiaux, veut sortir de sa condition à tout prix. Son rêve : une paire de chaussons tous neufs. Il veut voir ses desseins se réaliser, même s’il doit se trahir et trahir la confiance des autres qui l’aiment…

The Bare-Footed Kid a beau être un film mineur dans la filmographie de Johnnie To, on ne s’ennuie pas et on passe même un bon moment devant cette petite bobine méconnue du réalisateur de The Mission et Election.

Lien de précommande : Spectrumfilms.fr



Les films sont donc bientôt disponibles, ils sont tous bons, alors vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous plonger dedans si vous aimez le cinéma asiatique.

Bonnes découvertes et merci Spectrum Films pour toutes ces sorties.

0 0 votes
Article Rating
Partager :

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dr_Gonzo
Dr_Gonzo
27 juillet 2021 12:39

Rien pour moi ce mois-ci, même si The Bare-Footed Kid pique ma curiosité