[News] Dead for a Dollar, le nouveau Walter Hill

Walter Hill (Les Guerriers de la Nuit, 48 Heures) devrait faire son retour au poste de réalisateur pour la première fois depuis Revenger en 2016. Le site Deadline rapporte que le prochain film de Hill est un western-thriller intitulé Dead for a Dollar. Et le casting est déjà bien fourni, puisque Willem Dafoe (Le Phare, Spiderman) et Christoph Waltz (Django Unchained) ont signé pour jouer dans le film !

Myriad Pictures lance les ventes internationales au Marché virtuel de Cannes.

Deadline précise : « Hill écrira et réalisera le long métrage qui se déroule dans le territoire du Nouveau-Mexique, au Chihuahua, en 1897. L’histoire suivra Max Borlund (Waltz), un célèbre chasseur de primes, engagé pour retrouver et ramener Rachel Price, l’épouse politiquement progressiste de Nathan Price, un homme d’affaires prospère de Santa Fe. Max apprend qu’elle a été enlevée par un déserteur afro-américain, Elijah Jones, et qu’elle est retenue contre rançon au Mexique. Lorsque Max se rend au sud de la frontière, il tombe bientôt sur son ennemi juré, l’Américain expatrié Joe Cribbens (Dafoe), un joueur professionnel, parfois hors-la-loi, que Max avait traqué et envoyé en prison des années auparavant. »
« Lorsque Borlund trouve Rachel et Elijah cachés dans les profondeurs sauvages du désert mexicain, il découvre que Rachel a volontairement fui un mari violent et que le soldat en fuite est, en fait, son partenaire romantique. Max est maintenant confronté à un dilemme : doit-il renvoyer la femme de l’autre côté de la frontière à l’homme qui l’a engagé, ou doit-il aider Rachel à retrouver sa liberté et lutter contre des tueurs à gages sans pitié et son rival criminel de longue date. »

Walter Hill a écrit le scénario avec Matt Harris.

Plus d’infos prochainement car pour le moment, on n’a même pas une image officielle. Dead for a Dollar est prévu pour 2022.

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments