[12/11] Albert Pyun is not Dead !!!

GalaticRangers2
Albert Pyun, ce nom ne vous dit peut-être rien et j’ai envie de dire que c’est normal. Pourtant, je suis persuadé que tous les trentenaires fans de cinéma ont déjà vu, ou tout du moins déjà aperçu, certains de ces films prônant dans les rayons des vidéos clubs (paix à leurs âmes) qu’on écumait à la recherche de la VHS qui allait nous faire passer soirée sympathique.
Pape de la série B dans les années, on lui doit notamment des titres tels que Cyborg (1989) avec Jean-Claude VanDamme, Kickboxer 2 (1991) et 4 (1994), la quadrilogie Nemesis (1992-1996), du Steven Seagal, du Gary Daniels, du recyclage de rappeurs et même une version très personnelle de Captain America en 1990. Que du lourd donc…

Mais le monsieur continue son petit bonhomme de chemin dans les années 2000 et, si on en croit sa page IMDB, est encore bien actif en 2015 puisque son nom est associé à plusieurs projets dont le film de SF qui nous intéresse ici : GALACTICS RANGERS AND THE CYBORG WITCH OF ENDOR.

Qu’est-ce que c’est que ce film et ce titre à rallonge ? Alors pour faire simple, ça fleure bon le gros nanar ayant des prétentions bien au delà de son microscopique budget de 200000$. Oui, à côté, les productions The Asylum sont des blockbusters !
Alors, ça cause d’Empire, de Rébellion, de coté obscur du mysticisme, d’une équipe de soldats d’élites, de la planète Endor, bref, le mieux est de se faire une idée soi même en regardant le trailer ci-dessous.

Ça sort au mois de mai 2016 accompagné d’un graphic novel inspiré du film (ils n’ont peur de rien), ça sent le kitchos bien bien gravos, et mon petit doigt me dit qu’il y a moyen de bien se marrer devant ce film qui s’annonce être un nanar galactique !

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments