[Sortie BLU RAY / DVD] Sick nurses, de Siriviwat Thotsapol

Titre : Sick nurses / Suay Laak Sai / สวยลากไส
Année : 2007
Durée : 1h20
Origine : Thaïlande
Genre : Horreur
Réalisateur :
Siriviwat Thotsapol

Acteurs : Libby Brien, Dollaros Dachapratumwan, Philip Hersh, Wichan Jarujinda, Kanya Rattapetch, Chidjan Rujiphun, Chon Wachananon, Ase Wang…

Synopsis : Un médecin bien sous tous les rapports et ses sept infirmières plus belles les unes que les autres mènent en fait des actions pas très légales: ils revendent des cadavres de patients morts. Toutes folles du corps du docteur blasé, les batifolages virent au drame le jour où les infirmières vont tuer l’une d’entre elles par accès de jalousie. Préservant son corps pour le revendre, toute la joyeuse communauté sera finalement “visitée” par le fantôme revanchard de la défunte.

Emylia nous gâte niveau cinéma thaïlandais, avec des films que l’on n’aurait jamais éspéré voir un jour en dvd chez nous, et encore moins en blu ray, des films mineurs (The victim, Ghost game), voire mauvais (The king maker), mais qui ont le mérite d’exister.
Voici donc venu le tour au long métrage de Siriviwat Thotsapol, dont c’est la deuxème réalisation après Suicide me, un film passé totalement inaperçu, dù moins de par chez nous.
Sick nurses n’a apparemment pas connu un engouement certain, on aura donc droit à une énième histoire de fantômes, qui si elle n’a rie d’originale, pourra toujours nous divertir lors d’une petite soirée sans prise de tête.

Tel que l’on connaît l’éditeur et sa ligne éditoriale, le film sera proposé avec en guise de seul bonus un diaporama, mais sera doté d’une excellente qualité, et à un prix défiant toute concurrence, 12€99 pour le dvd, et 16€99 pour le blu ray.

Rendez-vous à la rentrée, le 8 septembre plus exactement, histoire de faire un checkup complet avec des infirmières thaïlandaises, en attendant, voici la bande annonce originale.

Les derniers articles par Jang Gerald (tout voir)
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Supavince
Supavince
1 août 2009 16:42

ça a l’aire vraiment barré!! La première photo, oh mais quelle horreur!!!!! Je sais pas si je me jetterai dessus dès sa sortie malgré le prix très attractif.
En revanche, je salue vraiment l’initiative d’Emylia de nous faire décrouvrir tous ces films thaïlandais méconnus.