[News] Diable ! Paranormal Activity est déjà de retour ?!

Inutile de revenir sur le succès de PARANORMAL ACTIVITY. Le phénomène a également déferlé au Japon…et provoqua des crises d’hystérie à répétition chez un certain public féminin (du genre couple de copines ayant un neurone pour deux et se le prêtant à tour de rôle). Le résultat, en salles, était garanti : la séance à laquelle j’ai ainsi assisté fut tout simplement insupportable (je présume que ce fut le cas dans toutes les salles de ciné du monde où il était bien vu de crier pour se faire remarquer). Bref, PARANORMAL ACTIVITY a plu, et est déjà de retour…au Japon. Je ne connais pas les détails mais il semble que le distributeur du film dans l’archipel (Presidio) a acquis les droits du titre et peut donc à présent proposer un spin-off officiel (mais intitulé “chapitre 2”) de PARANORMAL ACTIVITY. Le titre de la chose ? PARANORMAL ACTIVITY: TOKYO NIGHT (パラノーマル・アクティビティ 第2章 TOKYO NIGHT). Comme moi, vous croyez tout d’abord à un fake, car une vraie suite de PARANORMAL ACTIVITY devrait voir le jour fin octobre. Et bien non, le film japonais existe bien, a été tourné et sortira le 20 novembre dans les salles obscures japonaises.




PARANORMAL ACTIVITY: TOKYO NIGHT. Un film de Nagae Toshikazu, avec Nakamura Aoi et Aoyama Noriko. Vous ne croyez toujours pas à la réalité du projet ? Alors jetez donc un oeil au trailer ci-dessous :

Site officiel : http://www.paranormal-2-tokyo.jp/

Oli

Amateur de cinéma japonais mais de cinéma avant tout, de Robert Aldrich en passant par Hitchcock, Tsukamoto, Eastwood, Sam Firstenberg, Misumi, Ozu, Claude Lelouch, Kubrick, Oshii Mamoru, Sergio Leone ou encore Ringo Lam (un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu mettre la main dessus - attention il y a un piège).

1 Comment

Add a Comment
  1. “du genre couple de copines ayant un neurone pour deux et se le prêtant à tour de rôle”
    J’adore ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *