[CritiK’Express] The Neighbors – Saison 1 Ep. 2 (2012)

Debbie et Jackie ont des doutes concernant les véritables intentions des extraterrestres. Plus tard, après avoir convaincu les Bird-Kersees de laisser leurs enfants essayer l’école humaine, les Weavers les emmènent dans leur première excursion en dehors de Hidden Hills pour aller acheter des vêtements au centre commercial pour la rentrée scolaire.


 

Avis de Cherycok :
The Neighbors est vraiment une série étrange. Certes, on n’en est qu’au deuxième épisode, mais quand même, elle reste mine de rien difficile d’accès. Non pas parce qu’elle met en scène des choses ultra philosophiques ou parce qu’il faut un bac +12 pour comprendre les graphismes, loin de là, mais parce qu’elle est mise en scène de manière inhabituelle. Tantôt infantile, tantôt vraiment bizarre, The Neighbors risque d’avoir du mal à trouver son public. Les audiences sont d’ailleurs déjà en baisse et il est fort à parier qu’elle ne dépasse pas le stade de l’unique saison.

Mais quoi qu’il en soit, la série n’en est pas mauvaise pour autant, elle est même des plus agréable à regarder en partie grâce aux dialogues qui souvent font mouche. Ainsi, on rigole à plusieurs reprises lors de références à Michael Bay, au film District 9 ou encore à la real TV américaine sur la famille Kardashian. Ils sont bien amené et sont le point fort du film avec les quelques situations funs de la confrontation entre les habitudes humaines des humains et les habitudes extra terrestres qui essaient de s’adapter à la vie humaine.

C’est léger, c’est sympathique, ça se regarde tout seul si on accroche au style particulier.

 

Titre : The Neighbors
Saison : 1 (2012)
Épisode : 2 (Journey to the Center of the Mall)
Format : 22min
Origine : U.S.A
Genre : Comédie
Réalisateur : Chris Koch

Acteurs : Lenny Venito, Jami Gertz, Simon Templeman, Toks Olagundoye, Tim Jo, Clara Mamet, Ian Patrick, Isabela Cramp, Max Charles


0 0 votes
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments