[Concours] Deux blu-ray de Flaming Brothers à gagner

DarkSideReviews s’associe à Le Chat Qui Fume pour la sortie du blu-ray de Flaming Brothers (1987) de Joe Cheung afin de vous en faire gagner deux exemplaires rien que pour vous.

Deux jeunes orphelins livrés à eux-mêmes, Alan Chan et Cheung Ho-tin, errent dans les rues de Macau. Liés comme des frères, ils vivent de larcins. Un jour, Tin vole de la nourriture dans une église. Il rencontre une jeune femme, Ho Ka-hei, qui l’encourage à devenir honnête. Cependant, Tin et Chan sont finalement enrôlés par la pègre. Les années passent… Désormais adultes, ils travaillent dans les cabarets et les casinos de la ville. Mais le destin va à nouveau réunir Cheung Ho-tin et Ho Ka-hei, et entraîner un conflit entre les deux orphelins.

En 1987 à Hong Kong, une mode est là, initiée l’année précédente par John Woo avec son A Better Tomorrow, celle des gunfight, des histoires d’amitiés, bref, le heroic bloodshed. Alan Tang vient alors de créer sa propre boite, la In-Gear Film Production, et après avoir produit The Haunted Cop Chop, il se lance dans ce FLAMING BROTHERS (1987), qu’il produit et interprète. Et pour mener à bien le projet, il s’entoure d’une équipe solide et motivée, et que les spectateurs ne connaissent que trop bien, autant devant que derrière la caméra. Réalisé par Joe Cheung (Bet on Fire, Return Engagement), FLAMING BROTHERS est un film d’action hongkongais mêlé d’un drame où s’entrelacent amitié, amour, action et loyauté. On y retrouve l’un des plus grands noms du cinéma de Hong Kong, Chow Yun-Fat (Le Syndicat du Crime, The Killer), ainsi que Patricia Ha, vue notamment dans On The Run.

Flaming Brothers est présenté en 1.85 d’origine, en version intégrale. On y retrouve une piste en cantonais DTS-HD MA 2.0, ainsi que des sous titres français.

En guise de suppléments, on a droit à une interview du réalisateur Joe Cheung et « L’art du carnage héroïque » avec le chorégraphe Benz Kong (18 mn).


Le concours durera du 07/09/2025 jusqu’au 17/09/2025 à 23h59. Deux gagnants seront tirés au sort à l’issue de ce dernier et les résultats seront annoncés sur le site (les gagnants seront également prévenus par mail). Une seule participation par personne.

Pour tenter de gagner un des 2 exemplaires de cette édition mis en jeu, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous (la réponse à la question se trouve dans cet article) :


Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention

Attention.


INTERDICTION DE REFERENCER CE CONCOURS SUR DES SITES DE CONCOURS



Règlement :

1. Participation et participants
Une seule participation par personne, par E-Mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, de suspicion ou de doute, DarkSideReviews ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin. La participation n’est valable uniquement que pour les résidents de France Métropolitaine et Belgique.

2. Concours
Le concours prendra fin le 17 septembre 2025 à 23h59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides.

3. Attribution et envoi des lots
Les lots seront attribués aux 2 gagnants ayant été tirés au sort. Le délai d’envoi des lots peut varier d’un concours à l’autre et peut prendre plusieurs jours. DarkSideReviews ne peut pas être tenu responsable en cas de non réception suite à des soucis au niveau de La Poste.

4. Informations
Jeu gratuit sans obligation d’achat
Les informations fournies (Nom Prénom / E-Mail) lors de votre inscription au concours ne seront pas utilisées par la suite et seront effacées une fois le concours terminé.


5 1 vote
Article Rating

Auteur : Cherycok

Webmaster et homme à tout faire de DarkSideReviews. Fan de cinéma de manière générale, n'ayant que peu d'atomes crochus avec tous ces blockbusters ricains qui inondent les écrans, préférant se pencher sur le ciné US indé et le cinéma mondial. Aime parfois se détendre devant un bon gros nanar WTF ou un film de zombie parce que souvent, ça repose le cerveau.
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires