[News] Taste Of Asia ! Re-Re-ReBirth !!!

Taste Of Asia, où le projet de quelques acteurs du web asia bien décidés à voir grand, trop grand même ! Une première naissance difficile, ambitieuse dans l’excès mais motivée par une envie de sortir des sentiers battus, d’offrir aux égarés de la toile une vitrine alléchante pour leurs diverses travaux … mais non ! La vitrine est belle mais la gestion de TOA V1 est calamiteuse, la petite équipe admin ayant du mal à suivre le rythme et les infos …

Première mort … pour une renaissance encore plus aboutie quelques mois plus tard. Légère baisse des besoins, arrivées de nouveaux venus motivés et motivants, le nouveaux TOA est sexy et fonctionnel à la fois … mais dans la douleur. Rajouter une fiche de film dans la base est trop contraignant et bien trop long pour les contributeurs. Puis le départ de certains vers d’autres horizons (merci à ceux qui ont laissé un petit mot d’ailleurs) aura eu raison de cette V2. Trop d’ambition tue l’ambition …

Mais la flamme est restée, et le petit père Death Lapinoo et Pierre de Dooliblog ont réanimé le projet pour la troisième fois consécutive ! Réduit à son plus simple appareil, TOA revient aux sources avec, pour point fort une facilité d’utilisation alléchante ! Créer une fiche et contribuer à l évolution de TOA ne prend que quelques minutes montre en main (et je suis gentil). Même plus besoin d’être chroniqueur d’ailleurs … libre à vous de poster une critique qui vous plait !

Alors, oyé braves gens, si vous êtes d’humeur à partager vos travaux où linker, n’hésiter plus une seule seconde … c’est facile et simple d’utilisation ! La communauté fan de cinéma asiatique,  cette communauté de niche comme on nous le rappelle si souvent n’en sera que vainqueur ! (et là, vous applaudissez !). D’ailleurs Hkmania se porte garant et s’ouvrira à TOA comme il se doit.

Bonne chance et longue vie à TOA !

C’est par ici la gâterie … TASTE OF ASIA !

0 0 votes
Article Rating

Auteur : slimdods

Rejeton Hkmaniak-O-dépressif, je suis le vrai « Bouffe tout » de la famille : du polar urbain sérieux à la comédie kitsh, du Kaiju-eiga au Wu Xia Pian volant, aucun genre n’est épargné par ma faim. D’ailleurs, j’ai un faible pour l’anticonformisme assumé et mon Tsui Hark d’époque me manque énormément. Heureusement que mon Baby Godzilla est réconfortant !
S’abonner
Notifier de
guest

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments