24 : exile (Rambo Jack)

Il parait que les séries sont à la mode !
Répondre
Ryo_Saeba
Administrateur du site

24 : exile (Rambo Jack)

Message par Ryo_Saeba » sam. 19 juil. 2008 13:51

En attendant la nouvelle saison de 24, un téléfilm a été tourné qui se nomme : "24 : exile" et qui sera diffusé le 28 novembre 2008.

Ce préquel à la saison 7 se déroulera entre la saison 6 et la saison 7, nous y retrouverons un Jack Bauer tourmenté et cherchant la paix, on lui a tous pris, sauf sa liberté qu'il compte bien garder.
Il recevra une citation à comparaître devant le sénat américain, mais il refusera de s'y rendre...

Rambo Jack :

Oli
Administrateur du site

Re: 24 : exile (Rambo Jack)

Message par Oli » sam. 19 juil. 2008 17:04

j'ai failli chialer

la bande annonce DE FOU FURIEUX QUE VOILA

JACK BAUER IS ZE ULTIMATE GOD ! ! ! !

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 19 juil. 2008 17:21

punaise, je viens de revoir la BA, et c'est fou comme tout devient mineur par rapport à l'évènement planétaire que constituera cette diffusion à la télévision

plus rien n'a d'importance, tout parait ridicule

les drama japonais, le dernier film d'Oshii Mamoru, la dictature en Corée du Nord, les famines en Afrique...

merde mais réveillez vous, Jack Bauer is back !!!!

Oni

Message par Oni » lun. 21 juil. 2008 08:40

Oli a écrit :punaise, je viens de revoir la BA, et c'est fou comme tout devient mineur par rapport à l'évènement planétaire que constituera cette diffusion à la télévision

plus rien n'a d'importance, tout parait ridicule

les drama japonais, le dernier film d'Oshii Mamoru, la dictature en Corée du Nord, les famines en Afrique...

merde mais réveillez vous, Jack Bauer is back !!!!
Héhé ^^
Espérons que les scénaristes n'aient pas cédés à la pression de rendre le Jack plus politiquement correct. Ca serait dommage qu'il devienne une tafiole parce que "ça passe moins bien à la télé depuis que les scandales d'Abu Ghraib et de Guantanamo passent même sur Fox News :l"

Si c'est la dernière saison j'espère aussi que ça va finir en apothéose ! Ca sera déjà la dernière de The Shield donc si ajouté à la retraite de Vic y'a la retraite ratée de Jack ça sera vraiment kro kriste :'( Image

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » lun. 28 janv. 2013 15:31

L'an passé je m'étais refait les saisons 1 à 5, avec autant de plaisir que lors de la première fois. Là j'ai fini (pour la deuxième fois) la saison 6, malgré une migraine, je pouvais pas m'arrêter à 3 épisodes du dénouement. Bonne saison, Jack is god bien évidemment, mais également mention spéciale à Ricky "ou la belle vie" Schroder méconnaissable et génial, et puis surtout Tom Lennox, le véritable "Jack Bauer des bureaux". Bien sûr si on prend le temps de s'attarder sur les détails y'a plein de trucs pas crédibles (surtout après avoir mis la main sur les bombes, après c'est très tiré par les cheveux), mais ça va tellement vite...on n'a pas le temps de respirer, on est comme embarqué dans un grand-huit sans fin... Fin qui arrive quand même, comme toujours bien trouvée, très touchante. Jack is god.

Répondre