AVP 2 (PC, 2001)

Pour les amateurs de vieilleries, mais aussi de titres récents se la jouant old school
Répondre
Oli
Administrateur du site

AVP 2 (PC, 2001)

Message par Oli » mar. 24 déc. 2013 10:38

Steam, c'est has been ! ALIENS VS PREDATOR 2 n'y est même pas disponible, la honte :ugeek: Heureusement nos bonnes vieilles boîtes existent toujours. J'ai commandé le jeu pour presque rien sur Amazon : édition Gold avec l'add-on. Arrivé en parfait état... Dès qu'on débarque dans les menus, la musique de PREDATOR, les petits bruits typiques : frissons assurés !

le jeu est bien compatible Windows 8 tout du moins pour ce que j'ai pu en voir pour l'instant

OUF !

j'ai commencé la campagne des marines, et mince, le jeu n'est plus très beau mais il prend aux tripes, on rase les murs...l'ambiance est fabuleuse. Dans mes souvenirs, il s'agissait de l'un des meilleurs FPS de tous les temps. On verra si mon jugement change après les trois campagnes à venir...

quel jeu !

Cherycok
Administrateur du site

Re: AVP 2 (PC, 2001)

Message par Cherycok » mar. 24 déc. 2013 16:31

Un excellent jeu et un des jeux auxquels j'ai le plus joué en LAN. Je ne jouais que Marines, mes potes préféraient les predators et les aliens ^_^

Que de souvenir, on l'a encore ressorti pour faire du LAN en ligne via hamachi l'année dernière. Le multi de ce jeu ne prend pas une ride, c'est hallucinant.

Répondre