[News] Scott Adkins : actu

Sur Hkmania, nous sommes plusieurs à être complètement tombés sous le charme musclé et fatal de Scott Adkins, qui se présente actuellement comme l’artiste martial le plus sérieux et crédible pour redorer le blason du cinéma d’action occidental.

En plus de ses qualités personnelles, Scott Adkins a la chance de travailler en tandem avec le réalisateur Isaac Florentine. Habile metteur en scène de séries B musclées, Isaac Florentine était sans doute l’homme qu’il fallait pour permettre au talent de Scott Adkins de percer dans le monde du cinéma…et bientôt à  Hollywood ? (Adkins apparait notamment dans WOLVERINE -je précise que je n’ai pas encore vu le film, qui s’annonce d’ores et déjà décevant).

Le tandem de choc Florentine / Adkins va donc bientôt frapper à nouveau. Une première droite au visage du spectateur courant 2009 avec un NINJA qui s’annonce bien jouissif comme il faut…un peu à l’ancienne ? Pour finir de nous mettre KO, les deux compères nous achèveront sans aucun doute d’un violent uppercut à la machoire…avec le très attendu UNDISPUTED 3, actuellement en pré-production. Après un monstrueux UNDISPUTED 2, série B qui ridiculise pas mal de « gros films » et qui demeure peut-être à ce jour le titre le plus marquant de Scott Adkins (dans la peau du fou furieux Uri Boyka), UNDISPUTED 3 aura le lourd privilège de faire au moins aussi bien que son ainé (mais il sera mieux, j’en suis certain !).

Trailer de NINJA sur Youtube

Vidéo de Scott Adkins s’entrainant pour UNDISPUTED 3

Le plein de photos de NINJA sur notre forum

0 0 votes
Article Rating

Auteur : Oli

Amateur de cinéma japonais mais de cinéma avant tout, de Robert Aldrich en passant par Hitchcock, Tsukamoto, Eastwood, Sam Firstenberg, Misumi, Ozu, Claude Lelouch, Kubrick, Oshii Mamoru, Sergio Leone ou encore Ringo Lam (un intrus s'est glissé dans cette liste, sauras-tu mettre la main dessus - attention il y a un piège).
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments