Des bons films Charles Band ? (Full Moon, Empire...

Bisseries, étrangetés, séries Z et autres films improbables
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Des bons films Charles Band ? (Full Moon, Empire...

Message par Cherycok » mer. 4 nov. 2020 11:35

Voilà, les 3 premiers Puppet Master m'ont donné envie de voir d'autres productions de ce cher Charles Band qui valent le coup d'oeil.

Image

J'ai vu Doctor Mordrid qui valait le coup d'oeil (Critique : ICI), Dolls (Critique : ICI), Ghost Town (Critique : ICI) et quelques autres du genre Slave Girls, Robot Holocaust, Dollman, Robot Jox et autres Arcade (sans parler des classiques du genre Re-animator).

Mais il en a produit des centaines. Donc s'il reste encore en ces lieux des amateurs du bonhomme et qui auraient des titres à me conseiller, je suis preneur !

pti denis
Administrateur du site

Re: Des bons films Charles Band ? (Full Moon, Empire...

Message par pti denis » jeu. 5 nov. 2020 12:36

En réalisateur juste vu le premier Future cop (naze).

Mais dans ces productions, celles que j'ai bien aimé (hormis les films de Stuart Gordon), Tourist trap (Le piège) : rythme pépère mais ambiance excellente, Rawhead Rex (le monstre a une tronche space mais le film marche plutôt bien je trouve) & Prison de Renny Harlin (même appréciation que pour Tourist trap).

je n'aime pas Puppet master (vu le premier ça m'a suffit) et Fou a tuer (le film a très bonne réputation mais je le trouve chiant, aucun rythme).
De David Schmoeller, je préfère largement Tourist trap.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 5 nov. 2020 14:18

Prison de Renny HArlin, vu y'a pas mal de temps deja, il ne m'avais pas plus marqué que ça. C'est pas Mad Movies qui l'avaient sortis en DVD avec un de leur mag ?

Les Puppet Master, je pense qu'il faut insister jusqu'au 3 qui est clairement le meilleur (chronique prochainement sur le site après celle du 1 et du 2). Le un a des gros problèmes de rythme, mais je l'ai trouvé très attachant et j'ai adoré les marionnettes. Le 2 est mieux mais les problèmes de rythme sont toujorus là. Le 3, réalisé par David DeCoteau, qui se passe en 1941, est largement mieux et perd ce problème de rythme. Il permet d'etoffer la mythologie de la saga en donnant pas mal d'explications.

Je jetterai un oeil à Tourist Trap tiens. Si je le vois passer, je le choperai

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » jeu. 5 nov. 2020 17:56

Oui ils l'avaient sortis, c'est pas ouf hein mais l'ambiance est sympa, au final un des meilleurs Renny Harlin.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 5 nov. 2020 18:35

Mon préféré de HArlin je crois est le Bodies at Rest avec Nick Cheung qui est sorti l'an dernier. Je te le conseille si tu ne l'as pas vu. PAs parfait mais très divertissant. Après, j'aime beaucoup Au Revoir à Jamais. C'est con comme la mort ^_^

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » ven. 6 nov. 2020 12:08

Je ne connaissais pas, merci de l'info ;)

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 6 nov. 2020 12:20

co production HK / Chine, avec Harlin aux commandes. C'est sorti en france sous je ne sais plus quel titre.

Ma critique si jamais : https://www.darksidereviews.com/film-bo ... rlin-2019/

Répondre