Bon bah comme je m'en doutais, on l'a finalement maté en lieu et place des bonus...3 fois en l'espace d'une semaine, ça ne m'était pas arrivé depuis...houla, ça devait être à l'époque des vhs je crois !jang gerald a écrit :Mais c'est carrément ça Oli !
J'ai déjà envie de le revoir, limite ma femme ne me croit pas lorsque je lui dit que je le regarderai volontiers chaque week end ().
En tout cas j'ai un pote qui vient chez moi demain, un véritable fan de la 1ère heure, à défaut de se faire le film (quoique...![]()
), on va se faire les bonus !

Bref, un pur bonheur, même si la seconde vision datait d'à peine 48heures (lui d'une semaine), on noté des détails qui nous avaient échappés, et que l'on s'échangaient mutuellement ("t'as vu le mec percé aux têtons ?!" "t'as vu en quoi sont faites les bottes de Rictus ?!"), on était littéralement en admiration devant un tel degré de génie, TOUT est parfait, TOUT n'est que pure beauté...le nirvana cinématographique ! Georges a placé la barre tellement haut qu'il aura du mal à se surpasser lui-même (les autres, n'en parlons même pas).