Vanguard, de Stanley Tong (2020)

Parce que le cinéma asiatique restera toujours dans nos coeurs
Répondre
Avatar du membre
Cherycok
Administrateur du site
Messages : 4441
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 16:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Vanguard, de Stanley Tong (2020)

Message par Cherycok » mer. 18 nov. 2020 13:57

Image

Après presque 1 an de retard, ça y est, le dernier film avec Jackie Chan est sorti. Enfin, avec Jackie Chan, on le voit à tout casser 20 minutes dans le film, et à part balancer 1 ou 2 pauvres coups de pieds, il fait peine à voir (et oui, il vieillit).

C'est réalisé par Stanley Tong, avec qui il avait déjà collaboré sur Jackie Chan dans le Bronx, Contre Attaque, Police Story 3, The Myth ou encore Kung fu Yoga. Et ce Vanguard tient beaucoup plus du gros navet Kung Fu Yoga.

Certes, y'a beaucoup d'action, mais ce n'est pas bien branlé. Non, ce n'est pas bon, et les CGI sont parmi les plus immondes qu'on ait vu depuis bien 10 ans dans un film HK/chinois. Le problème, c'est qu'il y en a partout. Mais que c'est moche. Ils ne sont plus capable de faire cracher une vraie voiture ? Ils sont obligé de la faire en CGI digne des plus mauvais jeux vidéo ? Et puis les acteurs, à part la jeune fille qui s'en sort correctement, les autres sont venus sans leur charisme. Si c'est ça la relève de Jackie Chan, et bien ça fait peur. Ils sont certes balèzes martialement parlant, mais on oublie leur visage dès que le générique de fin retentit.

Bref, à la poubelle, avec les précédents que sont Bleeding Steel et Kung Fu Yoga


Avatar du membre
Cherycok
Administrateur du site
Messages : 4441
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 16:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vanguard, de Stanley Tong (2020)

Message par Cherycok » ven. 20 nov. 2020 16:19

Bon, ca va, je ne suis pas le seul, le film se fait charcler de partout. Il n'y a qu'à voir sur le youtube game ex-hkmania :

Jonathan-Asia :



B'Haut Parleur du Cinéma (Jinchu) :



Merej :


Avatar du membre
feroner
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015 17:52

Re: Vanguard, de Stanley Tong (2020)

Message par feroner » ven. 20 nov. 2020 17:07

Mais pourquoi vous avez tous regardé ce film dans la BA ou voyais déja la poursuite en CGI avec des voitures en or, le lions, la cascade d'eau. Bref c'était sur que ca allait étre a chier.
J'ai vu le mans 66 il y a pas mal de voiture en CGI mais c'est tellement mieux fait une autre planète. En plus c'est justifié ces voitures maintenant coutent des millions et il y a aucune sécurité dessus.

Répondre