Bandes annonces nouveauté HK

Parce que le cinéma asiatique restera toujours dans nos coeurs
pti denis
Administrateur du site

Re: Bandes annonces nouveauté HK

Message par pti denis » sam. 23 juin 2018 23:45

pti denis a écrit :
dim. 13 mai 2018 13:45
J'ai découvert ce projet qui m’avait échappé aussi, Kung fu big league, en gros un Expendables version kung fu, ça peut être fun!!
https://www.cine-asie.fr/2017/07/19/exp ... s-kung-fu/
https://www.youtube.com/watch?v=RccXku8PSM4

Le film a l'air space (époque moderne déjà). :o
https://www.cine-asie.fr/2018/06/21/les ... ng-league/

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 14 mai 2020 16:02

De rtour un peu dans le ciné HK, si certains ont des bandes annonces de trucs qui ont l'air cool ou qui sont sortis récemment, je suis preneur !

feroner

Message par feroner » mar. 19 mai 2020 16:51

Le nouveau projet de traduction de Rasbora a l'air très fun

Le synopsis vend du rêve.
Deux orphelins et amis d'enfance ont vu leurs chemins se séparer lorsque l'un d'entre eux, Wei Li "Wille", a été adopté par des Français et est devenu sommelier de renommée mondiale alors que l'autre, Zhang Shui "Water",, resté en Chine est devenu un petit flic.Des années plus tard, Wille est contacté par Zhang Shui, qui a besoin de son aide pour enchérir à la vente aux enchères d'une bouteille de vin inestimable du XIXe siècle, fabriquée à partir d'une recette secrète apportée en Europe par un vigneron chinois de la dynastie Yuan, il accepte sans poser de question. La vente est contrôlée par "LK" et sa demi-sœur Yvonne, la dernière d'une lignée mongole-chinoise établie en France, dans leur château des Pays de la Loire. Zhang Shui doit concourir avec deux autres enchérisseurs, Fang Changfang et Lu Fei, mais tout ne semble pas être ce qu'il prétend ètre…

Ce qui rend le projet existant a mon gout c'est qui c'est réalisé est interprété par une ancienne méga star de la canto pop le charismatique et ultra classe beau gosse un héro qui ne meurt jamais j'ai nommé monsieur Leon Lai a ses coté on retrouve Zhang Hanyu (Man Hunt, La bataille de la montagne du tigre) j'aime bien cet acteur.
Ca pas l'air d’être le film du siècle mais ca peut être un bon divertissement

Bon je vais essayer de trouver une vrais nouveauté car ce film date de 2018

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mar. 19 mai 2020 19:11

Effectivement, ca peut etre marrant. Toujours bien aimé Leon Lai, pas l'acteur le plus expressif du monde, certes, mais bon...

feroner

Message par feroner » jeu. 21 mai 2020 17:28

Ca retrouver le site Chinois ou je trouvais les bandes annonces. La c'est des vraies nouveautés.

MONKEY kING encore un film sur le singe c'est réalisé par Kwok-Man Keung et Wong Jing toujours la ou il y a du pognon a prendre.
Il y a Law Kar-Ying au générique. On sent bien la touche Wong Jing des jolie filles et du l'humour bien con. Ca a l'air bien naze

feroner

Message par feroner » jeu. 21 mai 2020 17:41

Vanguard le dernier Jackie qui touche le fond des course poursuite avec des voitures dorée en CGI des animaux en CGI une chute d'eau en CGI des cascades en CGI a ce niveau la tu fait un film d'animation c'est plus cohérent.
Attention ca pique

feroner

Message par feroner » jeu. 21 mai 2020 17:48

The rescuue le nouveau Dante Lam film catastrophe qui a l'air catastrophique (quel jeu de mot). Merde c'est Dante Lam quand même Jackie je m'en fou ca fais longtemps que j'y crois plus. Ses deux dernier Operation Mekon et surtout Red Sea était de très bon film d'action malheureusement très nationaliste, mais au moins ca avait de la gueule.

feroner

Message par feroner » jeu. 21 mai 2020 18:00

All's Well, End's Well de Raymond Wong enfin un truc potable ca a l'air bien con et drole et il y a Chrissie Chau toujours aussi sexy.

feroner

Message par feroner » jeu. 21 mai 2020 18:13

The grand grandmaster avec Dayo Wong (agent Mr Chan) qui ressemble a Donnie je trouve il réalise pour la première fois
Image

feroner

Message par feroner » jeu. 21 mai 2020 18:21

Detective Chinatown 3 avec Wang Baoqiang que j'aime bien il a vraiment une tronche et une voix pas possible et il assure dans l'action.

feroner

Message par feroner » jeu. 21 mai 2020 18:31

Bon pas terrible ces BA il n'y en a qu'un qui me fais envie c'est All's Well, End's Well a la limite détective chinatown 3. Ce qui m'a beaucoup étonné c'est que tout ces films sont en entiers sur youtube souvent en VOSTA en plus il suffit de taper les titres avec les caractère chinois.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 22 mai 2020 20:35

Dayo Wong a deja realisé le très chouette Fighting to survive en 2002. et son nouveau Grand Grandmaster, je l'ai chopé car la bande annonce j'ai trouvé ça sympa. On verra bien ce que ca donne.

Detective Chinatown, pas vu le 1 et le 2, ca vaut quoi ?

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 22 mai 2020 20:37

feroner a écrit :
jeu. 21 mai 2020 18:31
Bon pas terrible ces BA il n'y en a qu'un qui me fais envie c'est All's Well, End's Well a la limite détective chinatown 3. Ce qui m'a beaucoup étonné c'est que tout ces films sont en entiers sur youtube souvent en VOSTA en plus il suffit de taper les titres avec les caractère chinois.
J'en ai chopé plein de films sur youtube. Suffit de taper ENG SUB Full Movie et tu en trouves plein. JE ne sais ce que ca vaut, parfois c'est compliqué de retrouver de quel film il s'agit. MAis j'en ai chopé des récents avec par exemple Yuen Wah, Leung Kar Yan, Norman Chu,... Ca me faisait plaisir de revoir leurs trognes donc j'ai aspiré ça avec un logiciel. S'il faut c'est tout pourri, on verra bien

feroner

Message par feroner » sam. 23 mai 2020 12:32

Cherycok a écrit :
ven. 22 mai 2020 20:35
Moi non plus j'ai pas vu les detective chinatown

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 23 mai 2020 15:27

feroner a écrit :
sam. 23 mai 2020 12:32
Cherycok a écrit :
ven. 22 mai 2020 20:35
Moi non plus j'ai pas vu les detective chinatown
Il me semble qu'ils sont dispos en VOSTFR je ne sais plus ou, pour ça que je demandais au cas ou

Faze

Message par Faze » ven. 29 mai 2020 23:28

Question con , mais ils ont youtube en chine ? Pas de restriction ou autre blocage ?
The Carpenters c'est quand-même moins bien qu'un John Carpenter's ...

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 31 mai 2020 21:15

S'ils ne l'ont pas, ils ont trouvé le moyen d'y mettre des millions de trucs lol

Répondre