Bandes annonces nouveauté HK

Parce que le cinéma asiatique restera toujours dans nos coeurs
feroner

Message par feroner » dim. 20 mars 2016 15:59

Le nouveau Benny Chan qui fait encore une fois tout péter.
Image
Sammo Hung au chorégraphie avec Lau Ching-Wan, Louis Koo, Eddie Peng, Yuan Quan et Wu Jing.
Synopsis : En 1941, la Chine est rongée par la guerre civile. Le gouvernement central s’est affaibli à mesure que les chefs de guerre ont pris possession de leur territoire. La loi et l’ordre à Puchang, petit village retiré, ont temporairement été rétablies par une police dirigée par Yang Kenan jusqu’à l’arrivée du chef de guerre Ca.

Un remake de death duel par Derek Yee avec Lin Gengxin, Peter Ho, Jiang Yiyan, Jiang Mengjie,
Image

Cold War 2 avec Aaron Kwok, Tony Leung Ka Fa-Fai, Eddie Peng, Andy Lau, Aarif Rahman et Chow Yun-fat

Le nouveau film de Sammo Hung avec lui même, Jacqueline Chan Pui-Yin, Andy Lau
Synopsis: Un garde du corps à la retraite se repose dans une petite ville aux limites de la frontière entre la Chine et la Russie. Il se lie d’amitié avec une jeune fille dont la vie est menacée par son père, qui a des liens avec la criminalité locale. Lorsque la fille et son père disparaissent, le garde du corps s’embarque dans une escapade violente afin de démanteler la mafia locale et de sauver la petite-fille.
Image

La dernière production du studio Milkyway Trivisa avec Jordan Chan, Richie Jen, Gordon Lam, Tommy Wong et Wu Fung
Image

Le nouveau Herman Yau avec Chapman To, Anthony Wong, Danny Summers, Philip Keung

feroner

Message par feroner » sam. 23 avr. 2016 18:10

Image
Tree de Johnnie To Juin 2016 HK avec Louis Ko, Wei Zhao, Wallace Chung, Suet Lam, Michael Tse, Hoi-Pang Lo

feroner

Message par feroner » sam. 23 avr. 2016 20:02

League of goods de Koan Hui avec:
Jet Li
Tony Leung Ka Faï
Louis Koo
Huang Xiaoming
Angelababy
Wen Zhang
Jacky Heung
Attention les yeux c'est ultra kitch

Re Attention les yeux regardez moi ce look de malade de Jacky Heung a la conf de presse du machin
Image

cedsifu

Message par cedsifu » dim. 24 avr. 2016 11:25

ah les chinois et les effets spéciaux.... ca fait toujours un peu mal aux yeux lol

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » dim. 24 avr. 2016 13:47

Oui mais perso ça ne me gêne pas si la mise en scène suit, là je suis en train de voir deux films très "numériques" mais sympas, CHRONICLES OF THE GHOSTLY TRIBE et THE MONKEY KING 2 (sorti chez nous au ciné il paraît...), le premier de Lu Chuan (CITY OF LIFE AND DEATH !) et le second de nouveau de Soi Cheang qui a l'air bien décidé à se rattraper après le premier un peu too much, et les deux avec une superbe 3D bien sûr, c'est encore mieux !... :mrgreen:

feroner

Message par feroner » dim. 24 avr. 2016 15:26

CHRONICLES OF THE GHOSTLY TRIBE a l'air pas mal en tout cas c'est plutôt original.

THE BODYGUARD Trailer (2016) Kung Fu Superhero Movie
Ca l'air très con mais j'ai très envi de le voir, ca a l'air de dépoter

Image
Kill Time 14 Fevrier
Le nouveau Fruit Chan qui a l'air bon comme d'habitude avec Angela Baby et Ethan Ruan

From vegas to Macao III est prévu élection 3 aussi et même un Iceman 2 mais va falloir ce calmer au niveau des suites.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » dim. 24 avr. 2016 21:12

From vegas to Macao III traine sur le net mais sans sous titres anglais me semble.

CHRONICLES OF THE GHOSTLY TRIBE, je l'ai depuis un moment, faudrait que je me lance. Mais deuis quelques mois, dès que c'est asiatique, je suis toujours freiné... Ce cinéma m'a beaucoup déçu, et du coup, j'y vais toujours à reculons maintenant. MAis ca reviendra, je le sais, comme à chaque fois lol

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » lun. 25 avr. 2016 13:12

Oui ben justement j'ai fini CHRONICLES..., verdict ben à part la première demi-heure sympa c'est tout naze, le deuxième acte j'ai rien compris à l'histoire, et à la fin il se battent dans une ville déserte avec quatre bestioles en CGI tout pourris, bref à oublier malgré la belle 3D, mais je sens que le MONKEY KING 2 lui va tenir la distance... 8-)

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » lun. 25 avr. 2016 18:52

The bodyguard a l'air de dépoter sévère!

cedsifu

Message par cedsifu » mar. 26 avr. 2016 03:04

le nouveau Bruce Lee.... en 2016 serieusement...

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » ven. 29 avr. 2016 09:26

Ouais enfin tout ça fait peur, ton titre est trompeur vu que le ciné HK 100% est pratiquement mort, il n'y a que Herman Yau qui se bat pour nous sortir des productions au casting véritablement hongkongais.
Je vois que même Derek Yee se compromet dans l'heroïc fantasy chinois...fuck, lui qui excellait dans les polars HK.
Le Fruit Chan ne ressemble pas à du Fruit Chan...
Soi CHeang, bah lui aussi a suivi le pas avec le très chinois Monkey KIng 2, qui d'ailleurs est sorti en avant 1ère mondiale à Paris (une 1ère !), grâce à l'association...j'ai oublié le nom...bref, la France et la Chine veulent continuer dans ce sens, en proposant des avants premières....le parrain de la soirée fut Jackie Chan (message vidéo sur écran géant hein !), qui commence sérieusement à être mal vu à Hong Kong vu son retournement de veste...lui qui sans Hong Kong ne serait rien...

Il n'y a que Johnnie To qui nous donne espoir, malgré le fait qu'il insère forcément des mainlanders dans ses films, mais sans vendre son âme pour autant à Pekin...mais pour combien de temps...

Le ciné 100% HK sera bel et bien mort et enterré d'ici peu... :(

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 29 avr. 2016 11:00

feroner a écrit :avec Angela Baby.
Angela Baby :shock: Ça c'est du pseudo !

feroner

Message par feroner » sam. 30 avr. 2016 15:51

OLI: Ah les noms de malades moi aussi ca me fais bien rire celui la est pas mal un grand classique de nom HK a la con
Image

Jang Gerald: C'est plus Bandes annonces nouveauté(s) HK/Chine que j'aurais du écrire.
Le truc avec HK c'est que ce n'est pas que le cinéma qui est en train de ce faire bouffer par la chine.
Monkey King c'est vraiment Too much mais je trouve ca fun.
Le Derek Yee pue du derch je suis d'accord
Le Fruit Chan a pas l'air mal et de toute facon avec lui ca change tout le temps de genre de style, faut voir. J'ai son film de zombie "Midnight after" en stock qui me tente moins que celui la.
Jackie Chan il ma vraiment déçu avec ses prises de position pro dictature mais quel con. Par contre Johnnie To fais plaisir en ce foutant de la gueule de la Chine quand il déclare que les Chinois ne peuvent pas comprendre un film qui a pour titre "élection" ha ha en plus il en rajoute une couche avec "Drug War" et ses flic au manière expéditive qui rendent les gangster encore plus extrême, et oui les mecs la peine de mort c'est inefficace voir pire.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » dim. 1 mai 2016 20:02

Oui c'est curieux ce Johnny To je suis en train de voir un film de lui, une comédie musicale en 3D hommage à Jacques Tati, mais ça ne doit pas être le même, ah, ah... 8-)

feroner

Message par feroner » mer. 22 juin 2016 17:02

Image
avec Huang Zitao (The Railroad Tigers), Wang Xueqi (Monk Comes Down the Mountain), Peter Ho (The Monkey King) et Choo Ja-hyeon (Bloody Tie). Gao Xixi est le réalisateur il vien de la TV.
Et allez un nouveau film de gangster dans le shanghaï des années trente ca a l'aire d'envoyer pas mal.
Ca m'étonne un film de gangster Chinois car jusqu'à présent la censure interdisait ca car évidement il n'y a pas de gangster en chine.

cedsifu

Message par cedsifu » dim. 26 juin 2016 16:45

belle bande annonce!

feroner

Message par feroner » mer. 29 juin 2016 14:33

OPERATION MEKONG de Dante Lam avec Zhang Hanyu, Eddie Peng, Joyce Feng, Jonathan Wu coproduction HK Chine tourné en Mandarin
Image
Synopsis (ciné-asie) Ca raconte l’histoire d’un navire marchand opérant dans le delta du Mékong qui a été attaqué par des bandits en 2011 faisant 13 morts. Lorsque les enquêteurs découvrent une énorme réserve de médicaments à bord, les autorités chinoises montent une enquête afin de déterminer exactement ce qui s’est passé.

feroner

Message par feroner » jeu. 4 août 2016 19:07

Le nouveau film de Sammo Hung
My Beloved Bodyguard (2016) avec Sammo Hung, Jacqueline Chan Pui-Yin, Andy Lau.
Bon petit film plus un drame familial qu'un film de Kung Fu car Sammo a encore grossi il est carrément obèse (je ne pense pas que ce soit du rembourrage) et vieillit du coup c'est très coupé pas très spectaculaire mais quand même efficace c'est touchant sans tomber dans la guimauve Andy Lau est excellent en petite frappe et lui il ne grossi pas et reste toujours aussi beau gosse, le reste des personnages sont bien foutu a part les Russes comme d'habitude les blancs sont des brutes mais bon on a l'habitude, le lieu est bien choisi aussi une petite ville Chinoise a la frontière Russe, allez je lui met 6.5/10.

feroner

Message par feroner » lun. 22 août 2016 13:01

Robbery de Fire Lee avec Dereck Tsang, J Arie, Lam Suet 1h30 14 avril 2016
Image
Richard Lee est un jeune magnat qui a tout pour lui, autant le fric que les filles. Du moins, dans sa tête. C’est en réalité un loser de première classe, qui ne fait rien dans la vie, sinon produire du dioxyde de carbone. Par une nuit fatidique, au cours de son quart de travail dans un dépanneur, un vieil homme entre, s’engueule avec le patron radin, puis entreprend de cambrioler le magasin. Les choses se compliquent lorsqu’un policier corrompu affligé de diarrhée décide de tirer profit de la situation. Entre ensuite une femme sexy à tomber par terre qui a de gros attraits. Un voisin se pointe enfin avec quelque chose de potentiellement explosif. Comment un cambriolage minable a-t-il pu tourner en une nuit de désastres et de chaos ?

Avis de Jonathan Asia
Comédie décalée avec une pointe de gore ( ha, ces jets de sang numérique du plus bel effet ^^), Robbery est un mélange de genre surprenant et assez efficace.
Avec sa galerie de personnages tout en surprises, pas le temps de s'ennuyer: les péripéties sont sans cesse relancées.

Le film s'apparente à une comédie satirique, même si l'on sent le style un peu expérimental même si maîtrisé. Drôle avec des pics de violence, Robbery surprend jusque dans son final. A défaut d'y voir une morale, on passera un bon moment.

Modifié en dernier par feroner le lun. 22 août 2016 19:33, modifié 1 fois.

feroner

Message par feroner » lun. 22 août 2016 18:37

Attention voici la nouvelle la plus con de l'été.
société Sparkle Roll Media la boite de prod de Jackie Chan et Skywhell Entertainment vont produire la suite du Syndicat du crime...
Ce sera réalisé parDing Sheng, Police story 2013, Little big soldier deux bon film et Saving Mr Wu très bien il parait.
Il y aurrait un remake du premier réalisé par Stephen Fung.
Image
Les gros problème sont la tout le monde et mort a la fin du deux (un triplé, non quand même) il y a déjà une prequel et des membres de triades héroïque dans un film chinois ca va pas plaire a la censure.

S storm de David Lam avec Louis Koo, Zhao Wei, Wallace Chung la suite de Z storm pas vu selon Cherycok c'est pas génial 4/10
C'est sorti le 14 Juillet.
http://www.darksidereviews.com/avis-z-s ... -lam-2014/
Image

Line Walker de Jazz Boon (ce nom) avec Nick Cheung, Louis Koo, Francis Ng, Charmaine Sheh, Benz Hui, Stefan Wong, Océane Zhu, Jade Leung, Li Guangjie, Zhang Huiwen
Image
J'ai rien trouvé sur le scénar mais ca l'air de bien envoyer et puis il y a Nick Cheung et Francis NG

One night only de Matt Wu avec Aaron Kwok, Yang Zishan, Andy On, Lei Hao Juillet 2016 et je le sent pas trop

For a Few Bullets de anzi Pan avec Lin Gengxin, Zhang Jingchu, Liu Xiaoqing, tang Geer, Kenneth Tsang
Ca sent le bon gros délire
Image

Pour finir et la je ne rigole plus John Woo prépare un polar HK, avec Andy Lau, Takeshi Kaneshiro, Shu Qi donc pas de Chow Yun Fat
Image
Ce sera le remake du film Japonais du même nom avec le grand Ken Takakura film culte en chine le premier film étranger a avoir été diffusé en chine après la révolution culturelle. J'ai ca qui traine sur mon PC ca donne plus envie du coup.

Répondre