Netflix et Donnie Yen ! (Tigre et dragon 2...)

Parce que le cinéma asiatique restera toujours dans nos coeurs
Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 8 avr. 2016 15:36

Ca y est c'est la gloire éternelle pour Donnie, il joue dans ROGUE ONE, ah, ah... :lol:

Image

feroner

Message par feroner » ven. 8 avr. 2016 18:04

Donnie il explose les sith et les jedi sans même avoir besoin de la force.
Pas sur qu'il soit encore vivant Mark Hamill, le tronche de déterré qu'il a.
C'est quoi ce machin l'épisode huit une série ?

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 8 avr. 2016 19:47

Ni l'un ni l'autre c'est un vrai film mais un "one shot" de Gareth Edwards (MONSTERS, GODZILLA) qui se situe juste avant LA GUERRE DES ETOILES (et donc juste après la deuxième trilogie de Lucas) qui explique comment les rebelles ont eu les plans de l'Etoile Noire, que Leïa confiait à D2R2 au début de LA GUERRE... :D

D'ailleurs pour ceux qui l'ont raté à l'époque je conseille de voir son excellent MONSTERS, fait avec un tout petit budget et tout est déjà là (en plus ça permettra de mieux comprendre GODZILLA pour ceux qui n'ont pas aimé :lol: )

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 10 avr. 2016 15:42

MONSTERS c'était sympa mais... Je sais pas. Je m'attendais à autre chose. Il faudrait que je lui donne une deuxième chance.

Par contre Donnie dans un STAR WARS, ça fait bizarre. Pour moi (pour nous ?) il est trop célèbre, trop étincelant. J'ai peur que chaque fois qu'il sera à l'écran, il nous fasse "sortir" du film. Enfin bon, j'imagine qu'on n'aura pas besoin de ça pour "sortir" du film parce que maintenant, je m'attends au pire vu le désastre intitulé EPISODE 7- 3 = 4.

Il y a Mads également, au casting.

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 20 avr. 2016 11:15

Monsters était top.
J'attends ce Rogue avec une impatience toute fébrile, le trailer m'a complétement fait vibrer...putain, imaginez il y a plus de 15ans, quand on se tapait les Tiger Cage et autre In the line of duty, quelqu'un nous aurait balancé un "j'vois bien Donnie dans un Star Wars !" :lol:
D'ailleurs quelqu'un l'a ptet déjà dit, moi, Merej, Palp, Chery, Oli, Post...?! :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 20 avr. 2016 21:40

Perso je ne pensais pas qu'il irait se compromettre dans cette franchise has-been indigne de lui, par contre pour ceux qui ne le savent pas TIGRE ET DRAGON 2 est sorti en version 3D de bonne qualité, je vais me refaire juste les combats !... 8-)

http://www.yesasia.com/global/crouching ... llery.html

Répondre