[France] Iron

Tout sur le cinéma européen, parce que lui aussi est intéressant.
Répondre
cedsifu

[France] Iron

Message par cedsifu » dim. 25 janv. 2015 21:43

De Fabien Carrabin, Moi au manettes des chorés. J'espère que vous passerez un bon moment!

Postscriptom
Administrateur du site

Re: Iron

Message par Postscriptom » mer. 28 janv. 2015 19:51

Vu, plutôt sympa dans l'ensemble, bien réalisé et monté (je préfère tes films pour les arts martiaux, mais le caméo est sympa), quelques raccords étranges (dont le gros chauve qui hurle et se retrouve en pull bleu d'un coup...) mais dans l'ensemble un sympathique hommage à THE RAID (entre autres) avec une bonne gestion de l'espace de l'immeuble (d'ailleurs je l'ai déjà vu quelque part, ah, ah...), pour l'histoire je n'ai pas tout compris mais ça suffit pour justifier un quart d'heure de baston (moi je n'en mets jamais je suis trop bête pour écrire un scénar') :lol:

cedsifu

Re: Iron

Message par cedsifu » lun. 2 févr. 2015 08:03

Merci! bien sur ca n'est parfait, le film étant totalement amateur, le tournage fut long, il faut trouver quand les gen sont dispos etc.. ca crée des problèmes qu'ils faut plus ou moins cacher dans le montage.

feroner

[France] Iron

Message par feroner » sam. 19 sept. 2015 18:06

Oui j'ai passé un bon moment la dernière vidéo de toi que j'ai vu c'est "Angelika" il y a des années.
Bonne réal pas radin en plan bien cadré, photo travaillé de la bonne baston j'aime bien les petits détails comme le mec qui se vautre en essayant de suive le héro qui vient de sauter par la fenêtre.
L'acteur qui joue le caïd est vraiment bon un petit coté Vincent Cassel.

Chever

[France] Iron

Message par Chever » jeu. 14 janv. 2016 08:18

les mecs m'intéressent toujours ! j'aime des petites détailles :)

etui samsung galaxy grand prime coque samsung galaxy grand prime

Répondre