Undisputed 3 : par Isaac Florentine et Scott Adkins

Tous les films qui concernent le continent nord-américain
L'étranger...

Re: Undisputed 3 : par Isaac Florentine et Scott Adkins

Message par L'étranger... » ven. 25 juin 2010 23:48

Et pourtant, c'est bien lui qui combat contre Tony Jaa dans L'honneur du dragon.

http://www.imdb.fr/name/nm1956628/

D'ailleurs c'est lui aussi qui joue le combattant face à Johnny Cage dans cet extrait (en fait ce n'est qu'un court métrage pour allécher les financiers et lancer un long), perso, j'aimerais bien voir le résultat final vu qu'il y a Michael Jay White qui interprète Jax.

http://www.youtube.com/watch?v=hFu4OE3sE3k

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 25 juin 2010 23:58

Euh, c'est moi ou il est excellent ce machin sur Mortal Kombat ??? Si seulement les films avaient pu etre du même acabit...

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » sam. 26 juin 2010 15:40

Cherycok a écrit :Euh, c'est moi ou il est excellent ce machin sur Mortal Kombat ??? Si seulement les films avaient pu etre du même acabit...
la vidéo youtube est bloquée au Japon :?

sinon, il est très bien le premier MORTAL KOMBAT, peut-être la meilleure adaptation live d'un jeu vidéo

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » sam. 26 juin 2010 17:56

Oli a écrit :
Cherycok a écrit :Euh, c'est moi ou il est excellent ce machin sur Mortal Kombat ??? Si seulement les films avaient pu etre du même acabit...
la vidéo youtube est bloquée au Japon :?

sinon, il est très bien le premier MORTAL KOMBAT, peut-être la meilleure adaptation live d'un jeu vidéo
Perso, j'avais trouvé ca ridicule. J'étais fan des jeux, je l'avais vu au ciné, c'était à mourir de rire de ridicule pour ma part.

Mais essaie de regarder via un proxy (megaproxy par exemple) cette video de mortal kombat

beleg

Message par beleg » mar. 25 juil. 2017 10:41

Vous avez vu qu'il y a un 4 ^^

boyka undisputed

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » mar. 25 juil. 2017 11:18

Ce 4ème volet a des défauts, je préfère l'histoire, le lieu et les persos du 3, la fusion DTV-Europe de l'Est est vraiment pas agréable, puis hors du ring, je trouve que le rythme n'est pas aussi bien géré que le 3.
En revanche, sur le ring, waouh! Les fights déboîtent toujours autant (peut-être même encore plus que ceux du 3), c'est le haut du panier du film de fight (TOUS pays confondu). Les enchaînements sont ultra-spectaculaires en plus d'être hyper rapides, c'est une tuerie totale à ce niveau-là.

On peut souligner le bien bénéfique qu'a eu le chorégraphe Tim Man sur les films de Scott Adkins. L'acteur avait déjà eu de superbes combats par le chorégraphe Larnell Stovall sur le 3ème Undisputed mais je trouve que sa collaboration avec Tim Man est encore un cran au-dessus.

Ninja 2, Eliminators, Undisputed 4, bientôt Accident man (où Adkins retrouvera Michael Jai White, miam) et surtout Triple Threat (où l'acteur partage l'affiche avec Michael Jai White, Tony Jaa, Iko Uwais, Jeeja Yanin et Tiger Hu Chen, l'orgie totale!), la team Adkins-Man semble bien partie pour régner sur le DTV martial pendant un bon moment.
D'ailleurs la BA de Triple threat vient de tomber : https://www.youtube.com/watch?v=S9mL07NAkRg

En plus comme à la grande époque du kung fu old school, le chorégraphe incarne souvent un ennemi du héros, ce qui donne lieu à de très bonnes scènes de combat (pas étonnant vu les capacités physique du gars) :
https://www.youtube.com/watch?v=M8n2UOvWDYA

Son combat dans Ninja 2 est monstrueux : https://www.youtube.com/watch?v=6TicHRmLFFs

tout comme celui de ce Boyka (à partir de 1 min 20) : https://www.youtube.com/watch?v=4lfxX-drI6s

jinchu

Message par jinchu » mar. 25 juil. 2017 11:25

Il faut vraiment que je les vois ces films...............

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 9 août 2017 03:33

J'ai beaucoup aimé NINJA 2, et je suis fan d'UNDISPUTED 3. Je viens de voir le 4, et je suis un peu déçu. Adkins a toujours la classe, le scénario bah c'est un scénario qui tient plus ou moins la route pour une série B martiale, mais je trouve que dans l'ensemble le film est moins prenant que U3... Et hors combats, c'est pas passionnant, ça ne prend pas aux tripes. Quelques plans un peu ridicules aussi - lorsque le géant tombe du ring, on se demande d'ailleurs comment il fait pour voler au-dessus des cordes.

J'ai trouvé ça sympa malgré tout. Et puis les combats sont vraiment excellents - même si c'est un peu too much, le côté "j'en prends plein plein la tête avant de me relever en pleine forme pour contre-attaquer avec l'énergie du désespoir".

Ptit Denis, merci pour l'info à propos de TRIPLE THREAT. Visiblement c'est pas encore sorti ? J'ai déjà maté la BA dix fois. J'ai eu des frissons.

Vivement !

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » dim. 13 août 2017 09:41

Non pas encore sorti, je ne sais pas pour quand c'est prévu.
Je ferais un retour ici de toute façon, moi qui suis un dingue de cinéma de fight (ça se sait depuis le temps que je le claironne sur les forums ^^), Adkins est un acteur que je suis particulièrement car il est le seul hors cinéma Asiatique à aligner autant de bons fights.
Etape ultime : qu'il se fight contre Donnie Yen où qu'il joue dans un The raid 3!

Répondre