Lowlife (2017) de Ryan Prows

Tous les films qui concernent le continent nord-américain
Répondre
Somewhat

Lowlife (2017) de Ryan Prows

Message par Somewhat » mar. 1 juin 2021 14:26

J'ai été surpris de ne pas trouver ce film référencé sur DS, une petite production indépendante avec des personnages hauts en couleurs : un catcheur mexicain déjà, mais aussi un ex-taulard qui s'est retrouvé avec une croix gammée tatouée sur le visage, face à un trafiquant d'êtres humains de la pire espèce aidé par des flics ripoux. Pour peu, on dirait une histoire de Doggy Bags mis en images.

Image

Cherycok
Administrateur du site

Re: Lowlife (2017) de Ryan Prows

Message par Cherycok » mer. 2 juin 2021 18:33

Roh là là mais tu es un fou toi, tu créés des nouveaux topics et tout alors que les forums sont désertés au profit des réseaux sociaux !

Trève de plaisanterie. Je l'ai vu passer cette jaquette mais j'ignore pourquoi, je n'ai pas pris le film. Tu l'as vu ? Si oui, ca vaut quoi ? Car en fonction, ca peut m'interesser

Somewhat

Message par Somewhat » mer. 2 juin 2021 20:27

Cherycok a écrit :
mer. 2 juin 2021 18:33
Roh là là mais tu es un fou toi, tu créés des nouveaux topics et tout alors que les forums sont désertés au profit des réseaux sociaux !
Et ouais, Les réseaux sociaux c'est bien gentil pour les news, mais pour les discussions ce n'est pas pratique je trouve ; ou bien, j'ai un pied dans le passé. :oops:
Cherycok a écrit :
Tu l'as vu ? Si oui, ca vaut quoi ? Car en fonction, ca peut m'interesser
A ton avis, si j'en parle dans un forum déserté ? :mrgreen:

Ce n'est pas super novateur - un Tarantino-like (qui serait même aller le voir) comme il y en avait tant à une époque -, mais c'est suffisamment bien fichu niveau histoire et persos (avec aussi un peu de gore à la Zahler) pour ne pas voir passer ses 1h30.

D'ailleurs, ici ou dans le coin du bis, je ne sais pas trop...

Image

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » jeu. 3 juin 2021 13:29

Somewhat a écrit :
mer. 2 juin 2021 20:27
Cherycok a écrit :
Et ouais, Les réseaux sociaux c'est bien gentil pour les news, mais pour les discussions ce n'est pas pratique je trouve ; ou bien, j'ai un pied dans le passé. :oops:
C'est tellement rare ce genre de phrase depuis quelques année,s j'en verserais presque une larmichette ^_^
Somewhat a écrit :
mer. 2 juin 2021 20:27
Cherycok a écrit :
Tu l'as vu ? Si oui, ca vaut quoi ? Car en fonction, ca peut m'interesser
A ton avis, si j'en parle dans un forum déserté ? :mrgreen:

Ce n'est pas super novateur - un Tarantino-like (qui serait même aller le voir) comme il y en avait tant à une époque -, mais c'est suffisamment bien fichu niveau histoire et persos (avec aussi un peu de gore à la Zahler) pour ne pas voir passer ses 1h30.

D'ailleurs, ici ou dans le coin du bis, je ne sais pas trop...
Bon, je ne trouve plus où je l'avais vu passer. Je suis pourtant quasi sur qu'il traine en VOSTFR par là. Parce que du coup tu as attisé ma curiosité. Merci en tout cas !

Répondre