The Debt Collector, de Jesse V. Johnson (2018)

Tous les films qui concernent le continent nord-américain
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

The Debt Collector, de Jesse V. Johnson (2018)

Message par Cherycok » mar. 8 déc. 2020 18:05

Image

Instructeur en arts martiaux, French est contraint de travailler pour le redouté Tommy, un criminel local pour le compte duquel il doit jouer les chasseurs de créances. Pour ce faire, French est confié aux bons soins de Sue, un ancien boxeur désabusé et nonchalant qui le prend sous son aile et l’emmène de débiteur en débiteur dans des opérations toujours plus violentes.

The Debt Collector est un buddy movie simple et efficace porté par un duo d’acteurs qui fonctionne parfaitement. Bien que le film soit plombé par certaines idées mal exploitées, il n’en demeure pas moins une série B qui fait le taf et qui nous conforte dans l’idée que Scott Adkins est le nouveau roi des DTV d’action.

Note : 6.5/10

Critique dès demain ici : https://www.darksidereviews.com/film-th ... nson-2018/

Image
Image
Image
Image

pti denis
Administrateur du site

Re: The Debt Collector, de Jesse V. Johnson (2018)

Message par pti denis » sam. 19 déc. 2020 12:49

Sympa mais je trouve la deuxième partie moins bonne : rythme qui se perd, virage plus dramatique pas très bien géré et le gunfight final assez bof.
Par contre la première partie est assez réussie.

Le 2ème est moins original mais passe mieux je trouve, il y a même une bonne baston dans le style de celle d'Invasion Los Angeles.

Cherycok
Administrateur du site

Re: The Debt Collector, de Jesse V. Johnson (2018)

Message par Cherycok » dim. 20 déc. 2020 15:10

On n'a pas encore vu le 2, on essaie de se le faire prochainement. LE changement de ton est effectivement pas super bien amené dans le 1, mais au final il ne m'a pas plus gêné que ça. Ils se sont peut etre sentis obligé de faire ça afin que le film ne paraisse pas trop répétitif

Répondre