Jiu Jitsu, de Dimitri Logothetis (2020)

Tous les films qui concernent le continent nord-américain
Répondre
Cherycok
Administrateur du site

Jiu Jitsu, de Dimitri Logothetis (2020)

Message par Cherycok » ven. 20 nov. 2020 16:16

Image

Encore une série B avec Nicolas Cage qui va arriver chez nous direct en DVD. La subtilité ici, c'est qu'il y a Tony Jaa et Alain Moussi. Ce dernier a le charisme d'une huitre mais il n'est pas trop mal martialement parlant.

C'est le real de Kickboxer: Retaliation (Critique : ICI) qui est au commandes pour un film qui lorgne du côté de PREDATOR.

A defaut d'un bon film, on a l'assurance d'avoir au moins des combats sympas. Enfin, espérons. Je mate ca prochainement, j'en ferais une critique

feroner

Re: Jiu Jitsu, de Dimitri Logothetis (2020)

Message par feroner » ven. 20 nov. 2020 17:12

Comment elle me fais envie cette série B toute pété. Nicholas Cage en maitre d'art martiaux qui en fais des tonne Yeeaah entouré de Tony Jaa, Frank Grillo (Alain Moussi connais pas). Et d'après Jinchu les combats vont de pas mal a franchement cool. Je vais me regarder ca très prochainement

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » mar. 1 déc. 2020 11:29

Je l'ai depuis qu'elle est sortie mais toujours pas vu. Ca a l'air bien pété effectivement. Rick a trouvé ça moyen. Frank Grillo a fait une autre série B qui elle a l'air super fun, BOSS LEVEL, avec Mel Gibson. Lui est à priori très très fun.

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » jeu. 3 déc. 2020 20:27

Oui c'est moyen car très répétitif dans les fights et pas super avec l'alien car le costume empêche d'avoir des superbes chorégraphies. Le meilleur se trouve dans la première demi-heure avec un bon plan séquence (le réalisateur avait déjà utilisé le procédé pour filmer un fight de Kickboxer Retaliation) et une baston de groupe. Après, il y a de l'action mais ça tourne très vite en rond d'autant plus que le potentiel nanar est bien présent.

Cherycok
Administrateur du site

Message par Cherycok » ven. 4 déc. 2020 15:11

Je voulais le voir dès que c'est sorti (je l'ai chopé à ce moment là) mais y'a pas mal d'avis qui m'ont un peu refroidis. Du coup, je vais laisser passer cette "frustration" et je materais sans doute ca dans quelques mois =)

Répondre