xXx: Return of Xander Cage

Tous les films qui concernent le continent nord-américain
Répondre
Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mar. 31 janv. 2017 11:35

Bon, vous pouvez me jeter des cailloux, mais j'aime le premier xXx. Je l'ai même revu récemment, et je me suis bien amusé.

Et là que vois-je ?!? Donnie joue dans la suite !!!!!

feroner

Message par feroner » mar. 31 janv. 2017 19:10

Jamais vu de xxx mais je ne moquerais pas car j'aime bien transformers (après un bon apéro ca passe mieux).
La BA laisse entrevoir une bonne grosse connerie bien jouissive il y a Donnie qui se la pète a mort, de la pétasse, toute sorte de véhicule qui font du bruit et qui en jette, des mecs des vrais, pas de limite dans la beauferie, et en plus il y a Neymar.

rick
Administrateur du site

Re: xXx: Return of Xander Cage

Message par rick » sam. 15 juil. 2017 13:52

Je poste ici tardivement mais un pote m'en a parlé récemment, en me disant que ça livrait la marchandise attendue sans se prendre au sérieux. Ça ne suffira pas à me motiver, j'avais de mon côté détesté le premier (vu à l'époque, jamais retenté depuis). Je m'en souviens peu d'ailleurs, à part qu'il y avait la jolie Asia Argento, sinon c'est le vide, aucun souvenir.
Même la présence de Donnie dans le 3 ne me fera pas tenter.
Tu l'as vu Oli depuis ?
Image

pti denis
Administrateur du site

Message par pti denis » sam. 15 juil. 2017 18:50

Je te le déconseille fortement. Pour te donner un exemple j'ai trouvé le dernier Fast & furious naze mais à côté, le XXX est un étron (c'est dire). On peut ne pas aimer tel ou tel film, mais là c'est un nanar assez dingue avec des effets spéciaux ignobles, des scènes d'actions honteuses, un gros foutage de gueule permanent même pour ceux qui aiment ce genre de blockbusters. Depuis Fast & furious 5 en 2011, la saga est toujours aussi nulle mais il y a de grosses scènes d'action efficaces, là tu n'as rien du tout, c'est le flop complet. Puis faire croire que Vin Diesel est le meilleur au monde pour les sports extrêmes, en 2002 à 35 ans ça passait pas mais aujourd'hui à 50 ans et des kilos en plus...
Dommage que le rôle de Donnie Yen le plus important (en terme de présence) dans sa carrière U.S. soit cette purge.

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » dim. 16 juil. 2017 15:36

rick a écrit :
sam. 15 juil. 2017 13:52

Tu l'as vu Oli depuis ?
Nope. Mais Ptit Denis me fait peur... En plus entre temps, j'ai loué The Disappointments Room, du même réal. Un film horrifique... Une purge intersidérale. Du jamais vu ou presque. Nul.

Mais je le louerai de toute façon, mais quand il sera à 100 yens !

Répondre