Cyberpunk 2077 [XBOX - PS4-5 - PC]

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Répondre
Avatar du membre
Slimdods
Administrateur du site
Messages : 1683
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008 16:21
Localisation : Ile de France

Cyberpunk 2077 [XBOX - PS4-5 - PC]

Message par Slimdods » dim. 24 janv. 2021 10:39

Cyberpunk 2077 est le jeu tout récemment sorti par le studio Polonais CD Projekt, déjà auteur de la trilogie The Witcher.

Je suis un jeu retro-futuriste. Plus retro que futuriste ?
Image

Le jeu se présente comme un action-rpg. On y incarne V, On coupe des têtes, on cause et on fait des choix de dialogues qui auront une influence, et entre deux, on se balade à Night City, avec du RTX partout pour les plus chanceux. Night City : une ville de folie !
Image

Je possède le jeu, je l'ai même précommandé :evil: , et pourtant je n'y ai pas touché. Je vais attendre le patch next gen pour y profiter un max dans les meilleurs conditions possibles. J'avoue également que le degré de finition du jeu me refroidi pas mal, la shit storm s'étant mangé CD Projekt concernant les versions consoles étant amha plutôt mérité, mais voilà, il y des centaines de personnes qui ont bossé dur sur le projet, et il parait que le jeu, au delà de ces bugs, possède une ambition folle et une immersion surprenante. Qui n'a jamais rêvé de se balader dans Blade Runner hein ?

Je sais qu'il y a des fans : deux petites vidéos d'immersion en pleine ville avec notre ami Goldanus au commande, me vendant le jeu et son ambiance.

Les reflets du monde vu par les lunettes d'un PNJ. La technologie du futur.


Une petite balade jazzy : l'immersion totale.


Alors, Cyberpunk 2077, GOTY 2020 où BUGGY ? :roll:
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

Avatar du membre
Cherycok
Administrateur du site
Messages : 4383
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 16:58
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cyberpunk 2077 [XBOX - PS4-5 - PC]

Message par Cherycok » dim. 24 janv. 2021 12:03

Je l'ai chopé Day One sur PC. J'ai installé les patchs jusqu'au 1.06 ou 1.07. Je ne l'ai testé que 20/30 minutes, juste pour voir s'il tournait sur mon PC vieillissant (qui a 5 ans et demi). Bon, ca tourne, mais je suis content de l'avoir patché car dès le premier jour, j'ai eu un bug m'empêchant de continuer (un perso qui rentre dans le sol et se coince. C'est con, je devais l'escorter quelque part.

Du coup, pas rejoué, j'attends, mais plus le temps passe, plus je me dis que je n'ai pas envie d'y jouer...

Répondre