Bloodborne (PS4)

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Oli
Administrateur du site

Bloodborne (PS4)

Message par Oli » ven. 27 nov. 2015 22:48

Je n'ai pas l'extension OLD HUNTER - je l'achèterai un jour en boîte, mais là c'est un peu cher (il me faut la version Fr pour coller à ma version et utiliser mes sauvegardes, pas pratique quand on habite au Japon).

Mais bref. J'ai eu envie de relancer le jeu. Je revois mon avis à la hausse. BLOODBORNE n'est pas un très bon jeu. C'est un jeu exceptionnel. Pourquoi ? Parce que pour ma deuxième partie, le plaisir est toujours là. C'est dantesque. Quel pied ! J'ai avancé facilement (on connait le monde, les monstres, les patterns) pour mourir LAMENTABLEMENT trois ou quatre fois face à la Blood Starved Beast. La bitch, elle est complètement différente, elle n'était pas aussi agressive durant ma première partie. Lorsque je l'ai tuée, j'ai eu le même plaisir infini ressenti lors de mes premières joutes.

Fabuleux.

Je vais continuer ces prochains jours - je devrais finir le jeu rapidement, j'essaie d'avoir la meilleure fin pour faire face au vrai final boss !

Postscriptom
Administrateur du site

Bloodborne (PS4)

Message par Postscriptom » dim. 29 nov. 2015 15:37

Je vais probablement le prendre pour Noël, là j'étais sur WITCHER 3 mais ça m'a lassé, c'est un bon jeu mais trop de quêtes à répétition, on sent qu'on en verra jamais le bout, en plus à cheval j'avais l'impression d'être dans RED DEAD REDEMPTION :lol: , du coup j'ai re-téléchargé mon DRAGON AGE - INQUISITION, je préfère celui-là finalement, y compris pour les combats mélange de RPG et d'action, au moins c'est un peu original contrairement à WITCHER 3, et comme BLOODBORNE a l'air plutôt facile (les tactiques d'attaque c'est deux coups - une potion c'est ça ?... :D ) je vais le prendre à la place... :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Bloodborne (PS4)

Message par Oli » lun. 30 nov. 2015 02:58

Écoutez-le rouler des mécaniques 8-)

Dis-moi quand tu commenceras à jouer à BLOODBORNE, j'essaierai de profiter de l'option "regarder la partie d'un ami en direct" pour te voir à l’œuvre :mrgreen:

Postscriptom
Administrateur du site

Bloodborne (PS4)

Message par Postscriptom » lun. 30 nov. 2015 21:25

Désolé mais je ne joue pas en ligne, pas de wi-fi chez moi (c'est soit le PC soit les consoles en ethernet...), et le monde n'est pas prêt de toute façon... :D

Répondre