TRIALS HD - La Série

Pour les consoles actuelles et la génération juste avant
Répondre
Postscriptom
Administrateur du site

TRIALS HD - La Série

Message par Postscriptom » ven. 1 mars 2013 11:36

La sage TRIALS HD revient enfin sur PC après des années de succès sur 360, cette GOLD EDITION comprenant les deux jeux sortis sur la console de Microsoft (et tous ses DLC), énorme !!!

:mrgreen:

Une vidéo commentée de TRIALS EVOLUTION sur console :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 ... 004792.htm

Pour les joueurs PS3 vous avez droit à un ersatz sorti récemment, qui n'a pas l'air bien terrible :(

beleg

Re: TRIALS HD - La Série

Message par beleg » ven. 1 mars 2013 15:12

et 800 (HD) + 1200 (Evolutions) crédits en ligne sur xbox, merci pour l'indication, je fais essayer la démo et surement prendre le jeux, j'en ai tellement fait en flash au boulot quelques années en arrière :)

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » sam. 2 mars 2013 17:54

Tu verras ils sont excellents, aussi bien le premier d'ailleurs qui a très bien "vieilli" que le EVOLUTION, le gameplay est quasi le même sauf qu'il est en intérieur seulement (mais du coup est plus fluide je trouve, un comble...), c'est un vrai régal de s'améliorer jour après jour (énorme marge de progression) pour essayer de choper les médailles d'or, bon pas sur tous les circuits (il y en a des vraiment frappadingues, voir absolument les vidéos des meilleurs mondiaux, ou quand le gameplay devient un art), à un moment un être humain normal bloque un peu, mais un joueur correct peut s'amuser longtemps quand même, je vais m'y remettre d'ailleurs ça faisait longtemps, j'avais un circuit pas si dur que je n'arrivais pas à golder, ce sont les pires :mrgreen: ...

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 27 févr. 2014 12:41

Prochain épisode de TRIALS HD (FUSION) bientôt disponible sur la PS4 ! :D

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mer. 16 avr. 2014 17:30

Ca y est le TRIALS FUSION est dispo, yeah, une des plus grosses exclues Microsoft enfin chez Sony sur PS4, et le tout pour moins de 20 euros en téléchargement, typiquement le genre de jeu à avoir sur son disque dur pour y revenir de temps en temps, du pur gameplay à la fois très accessible (la première moitié) jusqu'au hardcore ultime (même Oli ne pourra pas le terminer :lol: ), j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec la manette PS4, je le prends dès demain :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » mer. 16 avr. 2014 18:27

très intéressant, en plus je viens de vérifier il y a bien une version boîte, 3800 yens au Japon, pas très cher. Je me laisserais bien tenter...

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » jeu. 17 avr. 2014 04:34

je me suis renseigné sur le jeu : saison pass ou 6 DLC, au choix... Une politique inacceptable. J'attendrai donc une éventuelle version GOTY avec tous les DLC inclus, ou alors je n'y jouerai pas.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » jeu. 17 avr. 2014 19:01

Si c'est comme sur 360 les DLC vont sortir au compte-goutte, ça peut durer une année entière voire plus (!), perso moi qui adore la série (je regrettais ma 360 pour ça, et le TABLE TENNIS de Rockstar bien sûr) ça fait trop long d'attendre, et puis les DLC baisseront de prix (comme sur 360 où j'ai eu les deux sortis pour presque rien), donc en attendant pour 20 euros ça le fait largement, j'ai commencé un peu et c'est toujours aussi excellent, toujours aussi beau, encore plus fluide (60 fps) et toujours un régal de level design, même si je me balade un peu car pour l'instant je suis trop fort, on garde son skill d'un épisode et d'une console à l'autre, la classe... :mrgreen:

Oli
Administrateur du site

Message par Oli » ven. 18 avr. 2014 10:35

j'ai parlé trop vite. Le "season pass" est inclus dans la version boîte du jeu (3800 yens au Japon). Dans ce cas-là je trouve que c'est correct. Mais si je me suis trompé, c'est surtout parce que les "testeurs" professionnels n'ont pas fait leur boulot (qui a dit "comme d'habitude" ?). Aucune mention de ce détail dans les tests de GK ou jvcom. J'ai dû fouiller sur des forums pour apprendre que la version boîte, un peu plus chère, proposait donc, en plus de son support physique, un code pour les 6 DLC à venir.

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » ven. 18 avr. 2014 20:39

Perso j'avais bien compris que les DLC étaient inclus :mrgreen: , faire payer le double juste pour la boîte ça faisait cher quand même, sinon je continue je viens d'arriver au premiers circuits "difficile" et ils portent bien leur nom les bougres, ah, ah, mais je vais m'accrocher un peu la maniabilité est meilleure et plus précise, mais je pense à ceux qui découvrent la série et qui jusque-là se sont un peu balladés (même s'il y a une marge de progression), ils vont halluciner en voyant qu'ils ne peuvent même pas terminer une piste, et ce n'est que le début, ensuite ils ne pourront même pas la commencer ("tu fais deux mètres, tu tombes sur le premier obstacle et tu abandonnes" style) :lol:

Postscriptom
Administrateur du site

Message par Postscriptom » mar. 22 avr. 2014 22:32

Atteint le générique de TRIALS FUSION, enfin le PREMIER générique, car je crois qu'ils ont eu pitié des joueurs "normaux" et arrivé pile à 70% du jeu on a donc droit à un générique avec le nom des développeurs, etc..., ainsi que la dernière ligue qui se débloque (même pas osé essayer) et une nouvelle médaille (platine) pour refaire les pistes déjà obtenues en or, avec évidemment moins de temps et moins de fautes autorisées, c'est sympa et pas un mal car le jeu est un peu plus facile que les deux précédents globalement, donc peut-être que les platines resteront accessibles (sur le précédent c'était vraiment très dur), et sinon il reste les 30% à finir pour les masos, je vais tenter les 80% ce sera déjà pas mal... :mrgreen:

Slimdods
Administrateur du site

Message par Slimdods » mar. 6 mai 2014 15:59

pecho la version 360, et même si ça reste un bon jeu, je suis moins partisan de la direction "montagne russe" que le jeu a pris. ça manque de circuit "intimiste mais exigeant" qui faisait le sel des deux autres opus (on se croyait vraiment sur un circuit de trial sur les deux opus précédents avec de petits obstacles et une gestion de la physique plus directe) et la montée en difficulté est moins bien gérée que dans les opus précédents, même si les circuits en expert proposent des obstacles qui, je trouve, sont les plus durs à franchir dans la saga, mais avant d'arriver dans la classe "expert", ça reste une vraie promenade de santé.

un excellent jeu, blindé de surprise et de défi sur chaque tracé (la bonne surprise d'ailleurs), un côté artistique particulier mais au bout du compte bien fendard, et un gameplay toujours aussi addictif ... ça manque juste de "vrais" petits circuits trials à l'ancienne : tonnerre de Zeus !

après, j'attaquerai le mode platine, et ça va chier !
Chuck Norris n'aime pas le forum darksidereviews !
C'est un CON !

jang gerald
Administrateur du site

Message par jang gerald » mer. 19 août 2015 19:15

Excellent, même si leurs dlc m'ont ruiné (surtout qu'à chaque fois une version boîte édition ultime de la mort sort et revient forcément moins cher).

Vu que j'avais chopé la version d'origine sur xbox one en démat', je me suis senti obligé de passer à la caisse à chaque nouveau dlc...le dernier en date, le Awesome Max edition, c'est du pur délire de chez délire !

Si vous vous sentez d'attaque de chevaucher une licorne en incarnant un chat armé (WTF ?!) :

Répondre